begin process at 2012 05 29 01:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

a l'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide svp

dimanche 27 novembre 2005 à 20:10:26 | a l'aide svp

mfulgore

merci de m'aide
je suis en train de créer mon site perso.je débute, je connais tres peu la programmation
sur mon site je veux faire une base de données a l'aide d'un formulaire

Ma base de données serais composé de :
1 membre = un nom + 1 code+ 1 email+ date de dernier passage sur mon site

ensuite je voudrais que lorsqu'un membre inscrit dans la base de données soit redirigé vers une page membres

merci a vous si vous pouvez m'aider

Mfugore[size=3]

lundi 28 novembre 2005 à 13:39:38 | Re : a l'aide svp

the_smurf

Tu n'es pas sur le bon Forum.

Pour jouer avec une base de données, il te faut utiliser un language coté server (PHP, ASP, JSP,...)

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : base, aide, site, données, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message