begin process at 2012 05 29 01:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

a l'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide svp

dimanche 27 novembre 2005 à 20:10:26 | a l'aide svp

mfulgore

merci de m'aide
je suis en train de créer mon site perso.je débute, je connais tres peu la programmation
sur mon site je veux faire une base de données a l'aide d'un formulaire

Ma base de données serais composé de :
1 membre = un nom + 1 code+ 1 email+ date de dernier passage sur mon site

ensuite je voudrais que lorsqu'un membre inscrit dans la base de données soit redirigé vers une page membres

merci a vous si vous pouvez m'aider

Mfugore[size=3]

lundi 28 novembre 2005 à 13:39:38 | Re : a l'aide svp

the_smurf

Tu n'es pas sur le bon Forum.

Pour jouer avec une base de données, il te faut utiliser un language coté server (PHP, ASP, JSP,...)

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : base, aide, site, données, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai Aide pour un site de carto [ par eladar ] demande d'aide [ par krank ] bonjour je suis pas tré doué pour la programation mes j'ai crée mon site est j'aimerai bien y ajouté un chat qui marche si quelqun pouvez maidé sa ser base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) je suis nouveau, besoin d'aide [ par jojo94 ] Voilà je voulais télécharger le script "effet d'eau" afin de m'en servir sur mon site, mais quand je le télécharge j'ai plusieurs fichier mais ou se t popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p aide à la création [ par tigrou84 ] Salut,J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains sites: validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales