begin process at 2012 05 29 01:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

[AIDE svp]Cherche fonction type arbre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE svp]Cherche fonction type arbre

mardi 4 mai 2010 à 14:35:56 | [AIDE svp]Cherche fonction type arbre

gaellius95

Bonjour à tous,
je fais appel à vous car j'ai un souci :

je ne sais pas tres bien codé en javascript voir pas du tout (j'ai une formation theorique d'une heure et 0 pratique)

bref j'ai trouvé une fonction php qui me permet de crée un arbre de mon repertoire
du type :
Code HTML :
<pre>
->dossier1
   *fichier1
   *fichier2
      **dossier2
          ***fichier3
          ***fichier4
->dossier3
   *fichier5
->dossier4
</pre>

le problème c'est que si j'ai 20 dossiers avec 50 fichiers ma page php va etre super longue

je voulais donc avoir, ou trouver
un script java qui me permet de raccourcir, augmenter mes dossiers comme dans une arborescence avec + / -

si quelqu'un maitrise ou si vous avez des pistes a me donner je prend sachant que voici le code php que je souhaite utiliser :

Code PHP :
<?php
function exploration_dossier($dossier_chemin)
{
    echo "<ul>";   
    $dossier = opendir ($dossier_chemin);

while ($fichier_nom = readdir ($dossier)) {   
        if ($fichier_nom != "." && $fichier_nom != "..") {           
            $fichier_chemin = $dossier_chemin.'/'.$fichier_nom;           
            echo "<li>$fichier_nom</li>";           
            if(filetype($fichier_chemin) == 'dir'){               
                exploration_dossier($fichier_chemin);               
            }           
        }       
    }
    closedir ($dossier);    
    echo "</ul>";   
}
?>
<html>
<body>
ceci est un essai
<?php exploration_dossier("/home/ftp/nom_user"); ?>
</body>
</html>

je vous remercie d'avance!!
mardi 4 mai 2010 à 17:47:04 | Re : [AIDE svp]Cherche fonction type arbre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca repond a la demande peut etre
http://www.javascriptfr.com/codes/TREEVIEW-TAFELTREE_39199.aspx

Bon dev
mercredi 5 mai 2010 à 10:53:48 | Re : [AIDE svp]Cherche fonction type arbre

gaellius95

merci pour l'adresse c'est un truc sympas
le problème c'est que je ne vois vraiment pas du tout
comment adapter ma fonction à son script, et a priori sur son site perso y a rien eu depuis 2007 donc bon,
les exemples sont sympas mais le truc c'est qu'il note à la main les noms or moi les noms ba deja c sur le serveur et de deux il evolue
donc je vais essayé de prendre contact avec la personne

merci pour le lien

mais si quelqu'un à quelque chose d'autre à me proposer je prend

Cette discussion est classée dans : fichier, code, php, dossier, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php javascript [ par maciass ] slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme j ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé la pl Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database onclick sur image et enregistrement fichier texte (php) [ par sly456328971 ] Bonjour, j'ai créé le script suivant qui lors du clic sur l'image par défaut m'affiche la seconde et vice versa : [code=js] var tab_image = new Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique Script ajax/Php [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et là Problème tout bete de récupération de variable javascript dans du php [ par hellworld ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis. J'ai un formulaire qui permet de calculer un total en fonction de divers checkbox cochée ou non. Le formulaire fo passer des parametres par url [ par bbagnes ] Bonjour à tous, Voila je vais vous exposé mon problème. Je passe des paramètres sous forme d'une chaine de caractère de ma fonction javascript à php m Appeler une fonction PHP avec setInterval [ par ramk ] Bonjour , je voudrais appeler une fonction PHP avec setInterval.Mes connaissances sont insuffisantes , je viens de commencé le JavaScript...J'ai beauc Javacript Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application en php ou js qui donne la possibilité au visiteur de publier une des p afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger [ par prog30 ] Bonjour tout le monde, Sur mon interface d'application, je cherche à afficher le contenu d'une liste de fichiers dont les liens sont récupérés d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales