Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide sur les liens, MERCI [ Archives / AU SECOURS !!! ] (lugdanum)

mercredi 15 mars 2006 à 20:41:03 | Aide sur les liens, MERCI

lugdanum

Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème.

J'ai remis ma question ici:

[url]http://www.maximac.com/essai.html[/url]

Je n'arrive toujours pas à le faire. :?

Je suis prêt à payer celui ou celle qui réussira à me le faire !

MERCI

mercredi 15 mars 2006 à 20:44:18 | Re : Aide sur les liens, MERCI

lugdanum

Désolé, j'ai posté plusieurs fois sans faire exprès. (Mes messages n'apparaissaient pas avec SAFARI)

Désolé

jeudi 16 mars 2006 à 05:52:34 | Re : Aide sur les liens, MERCI

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>Je suis prêt à payer celui ou celle qui réussira à me le faire !
pour faire de la pub, c'est bien normal.
combien ? et comment ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 16 mars 2006 à 13:27:29 | Re : Aide sur les liens, MERCI

lugdanum

Salut, entre 20 à 30 euros, par virement ou paypal.
(Et ce n'est pas pour faire de la pub, En tout cas ma pub lol)

Cette discussion est classé dans : aide, url, liens, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est Double lien ?? [ par lugdanum ] Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html[/url] Je Double lien [ par lugdanum ] Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html[/url] Je besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ] function sendToURL(url) {   if (url!="x") {    window.open(url)    }  } //--> </scr Besoin aide pour script des saisons [ par 8888kiki ] Bonjour ,je n'ai quasiment aucune connaissance en java ou html mais j'aimerais bien mettre le script du lien suivant sur mon forum: [url]http://www.ja Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site ww [ par bichoking ] Bonjour,Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et masquerl url et liens [ par jultoys ] Salut a tous,voici mon probleme... J'ai realisé un site web en html et je voudrais pouvoir soit masquer l url ou avoir une url fix dans la barre d adr à l'aide...svp [ par mikymaxxx ] Bonjour à toutes et à tous,alors voilà, je suis en train de concevoir un petit jeux qui permet de poser des questions de calcul mental.Les deux chiffr variable qui doit prendre le nom de ce lien [ par ostayamen ] Bonjour, J'ai un ensemble de liens et je veux déclarer une variable, que lorsque je clique sur un des liens, la variable prend le nom de ce lien. SVP Besoin d'aide !! 2 liens hypertexte [ par oppeth ] Salut, Mon probleme est que je voudrais mettre 2 liens hypertexte sur un seul bouton et je n'y arrive pas. J'aimerais savoir si c'est possible et si c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.