Accueil > Forum > > > > Aide sur les liens, MERCI
Aide sur les liens, MERCI
mercredi 15 mars 2006 à 20:41:03 |
Aide sur les liens, MERCI

lugdanum
|
Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html[/url] Je n'arrive toujours pas à le faire. :? Je suis prêt à payer celui ou celle qui réussira à me le faire ! MERCI
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 20:44:18 |
Re : Aide sur les liens, MERCI

lugdanum
|
Désolé, j'ai posté plusieurs fois sans faire exprès. (Mes messages n'apparaissaient pas avec SAFARI)
Désolé
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 05:52:34 |

bultez
|
Bonjour, >>Je suis prêt à payer celui ou celle qui réussira à me le faire ! pour faire de la pub, c'est bien normal. combien ? et comment ? Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 13:27:29 |

lugdanum
|
Salut, entre 20 à 30 euros, par virement ou paypal. (Et ce n'est pas pour faire de la pub, En tout cas ma pub lol)
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, url, liens, toujours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ]
aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est
Double lien ?? [ par lugdanum ]
Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html[/url] Je
Double lien [ par lugdanum ]
Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html[/url] Je
besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ]
function sendToURL(url) { if (url!="x") { window.open(url) } } //--> </scr
Besoin aide pour script des saisons [ par 8888kiki ]
Bonjour ,je n'ai quasiment aucune connaissance en java ou html mais j'aimerais bien mettre le script du lien suivant sur mon forum: [url]http://www.ja
Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site ww [ par bichoking ]
Bonjour,Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et
masquerl url et liens [ par jultoys ]
Salut a tous,voici mon probleme... J'ai realisé un site web en html et je voudrais pouvoir soit masquer l url ou avoir une url fix dans la barre d adr
à l'aide...svp [ par mikymaxxx ]
Bonjour à toutes et à tous,alors voilà, je suis en train de concevoir un petit jeux qui permet de poser des questions de calcul mental.Les deux chiffr
variable qui doit prendre le nom de ce lien [ par ostayamen ]
Bonjour, J'ai un ensemble de liens et je veux déclarer une variable, que lorsque je clique sur un des liens, la variable prend le nom de ce lien. SVP
Besoin d'aide !! 2 liens hypertexte [ par oppeth ]
Salut, Mon probleme est que je voudrais mettre 2 liens hypertexte sur un seul bouton et je n'y arrive pas. J'aimerais savoir si c'est possible et si c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
SLTSLT par kurapikt
Cliquez pour lire la suite par kurapikt
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|