begin process at 2012 05 29 01:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Aide sur le javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur le javascript

lundi 14 septembre 2009 à 10:54:37 | Aide sur le javascript

toovoo

Bonjour,
J'ai besoin d'aide!
Je veut faire un script pour insérer des annonces dans mes 2578 fichiers html.Comment je vais les faire car je ne trouve plus d'idée.

Par exemple :
- le nom de mon fichier html est annonce80
- Il faut mette l'annonce en bas de page de la page alors que la position où on met l'annonce est difficile à reperer.

Comment je vais les faires
Codialement,
Tovo Tahina

Cette discussion est classée dans : javascript, aide, html, del, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INTEGRER JAVASCRIPT dans HTML [ par poilopat ] Bonjour à tous, J'ai crée un mailing en html à l'aide PsPad, dans lequel j'ai intégré un bout de code javascript afin d'ajouter un effet, une photo qu [HTML + JavaScript] [ par HACKANDROID ] [del]Bonjours, [/del] J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un [b]redirection[/b] [b]automatique[/b] si quelqu\'un [b]se connecte[/b] sur un Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Du dinamique avec du JavaScript [ par minimoysmini ] Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux sur i Du dynamique avec du javascript [ par minimoysmini ] Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux su Besoin d'aide pour une prob javascript très simple ! [ par hellworld ] Bonjour, J'ai trouvé un bout de code permettant de changer de photo sans recharger la page en cliquant sur une miniature. Voici un lien sur un exemp Afficher le contenu dossier javascript [ par Armanol ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui afficherait le contenu d'un dossier sur une page html. D'après mes recherches ceci n'est pas possib petite aide en javascript [ par moshehayun ] Bonjour, J'ai une table avec id pour la table uniquement et non pas pour les cellules comme ceci: [code=html] cellule 1 cellule 2 <td width="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales