begin process at 2012 05 29 01:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

De l'aide sur cette fonction SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De l'aide sur cette fonction SVP

dimanche 9 mai 2004 à 14:08:50 | De l'aide sur cette fonction SVP

rems02

Quelqu'un pourait mecomener cette fonction SVP

<SCRIPT language=JavaScript>
<!--
function verif(checksum) {
var char="azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789";
var r=8;
var mot=document.form.password.value;
var n=mot.length;
var x=1;
for (var i=0;i<n;i++){
var chiffre=char.indexOf(mot.substring(i,i+1));
x = x + (chiffre*chiffre*i*r)*(chiffre*chiffre*i*x*2); }
if (x==checksum) {window.location=mot+".php"; }
else {
alert("Password incorrect");
}}
function SymError()
{
return true;
}

window.onerror = SymError;

var SymRealWinOpen = window.open;

function SymWinOpen(url, name, attributes)
{
return (new Object());
}

window.open = SymWinOpen;

//-->
</SCRIPT>

Rem'S
dimanche 9 mai 2004 à 14:12:37 | Re : De l'aide sur cette fonction SVP

rems02

Je voulais dire:
Quelqu'un pourrait me commenter cette fonction SVP
Merci,
Rem'S

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, font, console, lucida

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devinette [ par rems02 ] Voici la fonction suivante var char="azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789"; var r=8; var mot="?????"; var n=mot.length; var aidez-moi [ par paradoxreal8 ] ParadoxReal8au secours J'ai faait une source pour u /!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b probleme avec une fonction [ par lebarn ] quel est levenement du clique droit, pas onClick() et tout alors cé quoi svp Javascript [ par Kallagui123 ] Bonjour je suis débutante dans le javascript et je suis besoin d'aide:Pour une didactitiel comportant des QCM de type input submit comment je peux cal aide pour modifier un script svp [ par rober ] Rober, Bonjour, Je souhaiterais modifier le script ci-dessous Je souhaiterais dans "fonction login()" aller lire un fichier dans lequel il y aurait le besoin d'aide pour fonction zoom et bouton navigation [ par nomadman ] Bonjour, J'aimerai rajouter deux choses à ce script mais je n'y connait strictement rien lien de telechargement : http://www.honeylocust.com/vr/ secti aide svp [ par rob74 ] je suis bloquer la dessus, qq un peut il m aidermerci d avanceÉcrivez une fonction JavaScript qui génère 6 nombres entiers pris entre 1 et 49 inclusiv Stopper une fonction [ par vynill ] SalutJe voudrais savoir comment on stoppe une fonction en cours d'execution. C un script pour questionnaire, si l'utilisateur ne repond pas à toutes l Aide pour une fonction simple [ par nagrom_om ] bonjour,J'ai une selectBox ("utilisateur")dans laquelle j'ai un champs "choisir utilisateur" qui a comme nom "#"(c'est le champs sélectionné par défau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales