begin process at 2012 05 29 01:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Aide sur un chronometre avezc pause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur un chronometre avezc pause

mercredi 23 août 2006 à 23:19:13 | Aide sur un chronometre avezc pause

Equinoxe5

Bonsoir,
Je ne suis pas hyper calé en javascript, je cherche pour les besoins d'un quizz, un script avec un comptage du temps passé pour répondre à la question, mais qui s'arrete apres avoir donne la reponse, et qui reprend lors de l'affichage de la nouvelle question.
Pour le moment, je n'arrive qu'a faire un chrono permanent qui decompte meme pendant les pauses.
Savez vous ou je peux trouver ça ?
Merci d'avance

mardi 29 août 2006 à 20:28:43 | Re : Aide sur un chronometre avezc pause

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Les fonctions de base pourraient être celles ci...

var Tps_Deb = new Date();
var Tps_Fin = new Date();
//------------------
function Get_Delai(){
  return( Tps_Fin -Tps_Deb); // ATTENTION Temps en millisecondes
}
//-------------------
function Start_Time(){
   Tps_Deb
.getTime();
}
//-------------------
function Stop_Time(){
  Tps_Fin
.getTime(); ;
}

;0)

Cette discussion est classée dans : aide, question, pause, chronometre, avezc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un formulaire [ par car00x ] bonjour, je sais pas si je dois poser cette question dans ce temps, excuser moi alors, voici ma question j'aimerais faire un formulaire comme sur ce comment remplir une Ext grid à partir d'une DB à l'aide du JAVA ?? [ par 3askou ] SVP je me galere .. j'ai une Ext grid et je sais pas comment la remplir depuis ma base MySql ?? en fete je travaille sur un projet web dynamique du ja problèmes coda-slider [ par mariestad ] Bonjour! J'ai des problèmes avec mon slider javascript fait à l'aide de: http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/ Je ne sais pas ce que j'ai f concour pour aide soignante [ par rabhia123 ] je vais passe le concours[^^sad1][^^happy10] d'aide soignante et je ne trouve nul part les teste écrie et orale si vous pouvez m'aide s'il voue plais Aide pour bannière [ par asterix1988 ] Bonjour à tous, j'espère que je suis au bon endroit [^^yeuxenlair] J'ai créé un forum tout récemment sur l'univers d'Astérix (à l'aide de forumactif) Besoin d'aide codage [ par blacshot ] Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html Besoin d'aide pour la neige sur mon site [ par 1er_RPIMa_XENA ] Bonsoir à tous Je me permet de vous déranger, parce que j'ai insérer un javascript sur mon site (pour faire tomber la neige), tout fonctionne en loca tri de chaînes [ par rimkachouri ] Bonjour à toutes et à tous , j'aimerai savoir comment trier des chaines en javascript HELP besoin d'aide pour la rédaction d'un formulaire caddie / bon de commande [ par jujutte24 ] Salut à toutes et à tous ! Je rédige ce nouveau post parce que j'ai besoin d'aide pour créer un formulaire en javascript. C'est pour créer une sorte d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales