begin process at 2012 05 28 11:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

à l'aide : son sur image...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

à l'aide : son sur image...

vendredi 4 avril 2008 à 09:50:56 | à l'aide : son sur image...

hlanders

bonjour a tous
N'etant pas tres calé en matiere de script, je viens demander de l'aide.
en effet, sur le site que j'ai créer, j'ai réussi a faire cette page avec des "apparitions" de photos quand on pointe sa souris sur un instrument : http://eveil.romagnatois.free.fr/pupitre1.html (c'est peut etre banal pour certain d'entre vous...lol). c'est grace a des sites comme celui ci que j'arrive a faire ca...MERCI.
ne trouvant pas mon bonheur pour ma prochaine idée, je viens donc demander un peu d'aide. je vous explique:
sur cette page par exemple, http://eveil.romagnatois.free.fr/clairons.htm , je souhaiterais qu'on entende un audio quand on pointe la souris sur une photo, un peu de la meme maniere qu'avec les photos. L'idée c'est de faire une presentation audio pour chacun, soit en fait un audio pour chaque personne...
Est ce que quelqu'un aurait une idée de script?
deja est ce possible?
Merci de m'apporter votre aide qui je l'avoue me servira beaucoup....
vendredi 4 avril 2008 à 13:26:50 | Re : à l'aide : son sur image...

bultez

Membre Club

Bonjour,

il existe de très nombreuses sources qui causent du son/de l'audio sur CodesSources.
    de très bonnes et très simples , de moins bonnes et aseez compliqués....

déjà regarde du coté de la balise <object type="audio/x-wav"...> ( ou autres )
                par exemple ( il y a d'autres pistes )
       ensuite lorsque la souris pointera la photo ( tu sais faire ? ) ,
         tu pourras changer les attributs de cette balise pour afficher/jouer l'audio que tu veux.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 8 avril 2008 à 09:08:28 | Re : à l'aide : son sur image...

hlanders

merci bien
j'accours essayer ca.
j'espere y arriver...
mardi 8 avril 2008 à 10:27:08 | Re : à l'aide : son sur image...

bultez

Membre Club
>j'espere y arriver...
    sinon, poste ce que tu fais... on devrait t'aider à mettre au point.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : script, aide, image, audio, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b script de telechargement d'image ? [ par benoitquintard ] je cherche un script qui puisse faire ceci :quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me dema mesurer image.. a l'aide !!! [ par klaus ] Heya..pplJe veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des Aide pour réaliser un script pour vérifier que le formulaire est correctement rempli avant l'envoi ... [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un formulaire mais je n'arrive pas à y intégrer un script qui me permeterai de vérifer que les champs, nom, email, message soi Modification de script image : help [ par foliop ] 1. 2. function joker(){ 3. for(i=0;i 4. if(!document.images[i].complete){ 5. document.images[i].src='inconnue.gif'} 6. } 7. <br aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite image dans une bulle d'aide [ par picko ] Hello, je voudrais faire apparaitre une image en cliquant sur une vignette sans utiliser de pop up mais plutôt comme un système de bulle d'aide quel besoin d'aide .. débutante [ par malkie ] Bonjour,voilà mon problème : je veux faire un pop up  qui en cliquant sur une vignette ouvre une fenetre avec la même image en grand. Tout va bien pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales