begin process at 2012 05 29 01:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant

mardi 2 août 2005 à 18:55:09 | Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant

Neuronix

Bonjour à tous, j'ai fait un menu déroulant avec un "div" mais lorsque que celui ci passe par dessus un "select" le select le traverse et arrive au premier plan.
Est ce que quelqu'un peut me donner la solution svp? ^^

Mon site

mardi 2 août 2005 à 22:30:20 | Re : Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant

algori

Salut,
Hé bé justement, je ne crois pas que cela soit possible de passer par dessus un select. Essaie peut être avec des z-index mais je ne crois pas que ça va marcher.
Toutefois, on ne sait jamais, peut être que quelqu'un a une solution.
@++
mercredi 3 août 2005 à 13:23:31 | Re : Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant

bultez

Membre Club

Bonjour,
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 3 août 2005 à 13:26:13 | Re : Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant

bultez

Membre Club

tiens, message perdu ?
moi non plus je ne crois pas que
cela soit possible, z-index ou pas.
enfin, je n'y suis jamais parvenu et
je n'ai jamais vu nulle part.
ah, si : un iframe à la place du div
et ça baigne.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 3 août 2005 à 20:14:44 | Re : Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant

Neuronix

Eh ben comment ont ils fait sur ca site pour passer par dessus le select "recherche" mdr ?.....a je viens de comprendre ^^ tous les select disparaissent des que je touche au menu ....mmm *s'en va gratter sur script edit* merci quand meme ;)

Mon site

Cette discussion est classée dans : menu, passe, select, déroulant, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant en fonction d'un autre [ par lavm01 ] Bonjour,Comment construire un menu déroulant en javascript en fonction du choix de 2 autres menus déroulant. Ex:Votre Nom:   ????????? Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ] Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder Menu déroulant select avec case à cocher [ par smotte761 ] Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tuto ou code source pour créer un menu déroulant avec des cases à cocher. En fait, j'ai un menu déroulant dans un Problème de compatibilité sous IE: survol menu déroulant jquery [ par tranck ] bjr! je rencontre un problème sur un menu déroulant conçu avec jquery! le menu dispose de 6 rubriques dont le survol de 3 d'entre eux feront glisser Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. [ par phpmysql2007 ] Bonjour, Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. J'ai essayé les z-index mais sans succès. Y'a-t-il un moyen pour soluti Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra Menu déroulant en accordéon sans CSS ??? [ par sabinep38 ] Bonjour, je souhaiterais créer un menu déroulant en accordéon sans javascript (si possible) comme sur le site www/kauri.be/sitemap.aspxPouvez-vous m'a Pblm dans le code menu déroulant avec lien (javascript) [ par alexhtml ] Bonjour, je rencontre un souci pour créer un menu déroulant dynamique. Je m'explique : Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases. En fon Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page Menu déroulant [ par JeanPP ] Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales