begin process at 2012 05 29 01:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Aide pour script greasemonkey

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour script greasemonkey

lundi 9 août 2010 à 14:17:58 | Aide pour script greasemonkey

trasher

Bonjour

Je solicite votre aide pour réaliser un script GreaseMonkey :

En fait je souhaite placer un <input type="text" value="_var_" />

au dessus de :

Code HTML :
<center>
                    <!-- <div style="font-style:bold;font-size:15px;margin-bottom:10px;"><a style="padding:3px;border:1px solid yellow;" href="/debridz.php?id=" target="_blank"><font color="yellow">voir sans limite sur DebridZ.com</font></a></div> -->
<object height="430" width="550"><param name="movie" value="http://wwwstatic.megavideo.com/mv_player.swf?v=MXSPUFE6"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed wmode="opaque" src="http://wwwstatic.megavideo.com/mv_player.swf?v=MXSPUFE6" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" allownetworking="internal" height="430" width="550"></object><br>
<div style="margin-top:5px;"><a href="/link2.php?id=116505" target="_blank"><font color="orange">Voir le film sur Megavideo</font></a></div>

</center>

et dans le input mettre : MXSPUFE6 récupérer le code ci-dessus.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main

merci !

Cette discussion est classée dans : script, aide, code, dessus, greasemonkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour faire un script Greasemonkey [ par theaccro ] bonjour tout le monde.je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script greasemonkey me permettant d'avoir un pseudo de couleur sur des aide pour la creation d'un scrip greasemonkey [ par james54000 ] Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aideje vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifie ajouter un script avec greasemonkey [ par maxou59200 ] tout abord bonjour a tous je voudrais ajouter un script avant la balise sur n'importe quel site en utilisant greasemonkey voici le script a ajouter Besoin d'aide codage [ par blacshot ] Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html Script ajax/Php [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et là Chargement d'une classe externe [ par DakM ] Bonjour ! Voici mes scripts: D'un côté, déjà présent dans le html .. dans une classe X j'ai [code=js] prepair: function() { js = new Element('scrip petite aide en javascript [ par moshehayun ] Bonjour, J'ai une table avec id pour la table uniquement et non pas pour les cellules comme ceci: [code=html] cellule 1 cellule 2 <td width=" Caché des images d'un tableau à l'aide de leur ID [ par Varkan ] Bonjour, Je fais actuellement un mini-jeu de Memory en php mysql. Pour mon problème j'ai besoin d'un mini script qui me permet de retourné mes carte script de defilement d'image [ par sidomed ] étant novice dans le javascript, je cherche à faire défiler des image qui sont stocké dans un dossier min et au méme temps dans une base de donnée l'i Aide sur amélioration script [ par pascalv ] Bonjour à vous tous, J'ai récupéré un script Ajax, qui permet d'actualiser une "div" et seulement elle. [code=js] function timer(div, page){ comp=(se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales