Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide pour recuperer une varaible dan s une jsp [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Syruis)

jeudi 15 juillet 2004 à 14:42:05 | aide pour recuperer une varaible dan s une jsp

Syruis

Bonjour,
jai realisé une petite application web toute simple pour des besoins diverse jai besoin d' envoyer paramètre dans une servelts vers une autre...

dans ma permiere <<Delete.jsp>>ya :
[...html]
<form onclick="GET" name="filename" method="GET" action="suppr.jsp">
<%
String filename= "nobert";

out.println("<table >"+ "<tr>");//table

// maintenant 1 bouton par fichier a supprimer
out.println("<input type=" + "Submit" + " name="+ "Submit" +" value="+ filename + ">");

out.println("</tr>"+"</table>");// /table

[...]
%>
</form>

[...html]

<!-- ca me creer un bouton pour Submit!-->

et dans suppr.jsp:
<%

String filename = (String) request.getParameter("filename");
out.println(filename);

%>

juste pour voir ce qui est renvoyer

malheureusement il renvoy toujour null alors que il n'est pas null dans la première jsp... jai essayer de voir si c'etait une question de private String et c pas ca.... ca marche pas non plus avec un public

help!!!

www.crisenouilleenforce.fr.vu
Syruis :)

jeudi 15 juillet 2004 à 15:25:46 | Re : aide pour recuperer une varaible dan s une jsp

Duss

pour ca fais un <input type="hidden" name="filename" value="norbert" />
et enleve le name filename de ton form ca va faire un conflit.
Duss

jeudi 15 juillet 2004 à 16:14:50 | Re : aide pour recuperer une varaible dan s une jsp

Syruis

je crois que c pas ca c plus simple de faire
String filename = (String) request.getParameter("Submit");
Merci quand même :)

Sinon maintenant que jai fait ca jai un autre pb:
boolean success = (new File(filename)).delete();

if (!success) {//si bien suppimer ->
// Deletion failed
out.println("Fichier mal supprimer");
}
if (success) {
// Deletion sucess
out.println("Fichier bien supprimer");
}

avec ca j'arrive pas a suppimer un fichier c'est pas un pb de dossier ja verif donc je comprend pas ...
Merci de votre aide a tous :)

www.crisenouilleenforce.fr.vu
Syruis :)

lundi 26 mai 2008 à 16:21:34 | Re : aide pour recuperer une varaible dan s une jsp

jspimen

j'essai avec plus qu'un code pour faire récuperer les tables et les champs dans une page jsp ca est ressui avec access mais avec csv et excel non svp si ilya quelqu'un qui save bien le jsp aide moi et merci d'avence.

Cette discussion est classé dans : aide, recuperer, jai, jsp, varaible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupèrer le résultat d'1 fonction javascript dans une varaible jsp [speed] [ par haha1283 ] Bonjour, je voudrais savoir comment récuperer le résultat d'une fonction javascript dans une varaible jsp pour pouvoir l'utiliser ultérieurement et me aide javascript [ par luckyluke33 ] Bonjour j'ai besoin d'une ptite aide sur java.A l'ouverte d'une page , je propose une invite de script où l'utilisateur doit trouver un mot de passe. besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ] function sendToURL(url) {   if (url!="x") {    window.open(url)    }  } //--> </scr recuperer variable d'un popup [ par dudulebzh35 ] bonjour a tous,j'ai quelques problemes avec une variable d'un popup. je m'explique.j'ai une page principale, "index.php".dans cette page j'ai une imag Aide lien+pop-up [ par fenixtrojan ] Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une besoins d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'aide [ par celmarlo ] bonjours atous et a tout débutante webdesigner qui a besoin d'aide [ par anggela ] bonjour je débute dans la création des sites. j'ai fait un site que je n'ai malheureusemen pas pu tester sur mac. il marche sur ie ff et ne. mais il p installation d'une horloge (aide) [ par le blogueur ] recherche personne pouvant m'aider et m'expliquer comment mettre une horloge qui suit le curseur sur un blog msn.je sais passer en mode EDIT IT ! mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.