begin process at 2010 03 19 07:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Aide pour protection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour protection

dimanche 23 septembre 2007 à 12:46:45 | Aide pour protection

sylveur

Membre Club
Bonjour à tous voila un script que j'ai modifié pour un accès priver.
Le soucie c'est qu'il ne m'arche pas.
J'aimerai savoir si l'un de vous pourrais m'éclairer. Merci !!!

fichier html
<body>
<form method=post action=private/prot.js name=login>
<font color="#008000">Login :</font> <input type=text name=username><br>
<font color="#FFFF00">&nbsp;Passe:</font>:<input type=text name=password><br>
        &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<input type=button value="Entrer" onClick="Login()">

</form>
</body>

fichier JS

function Login(){
    var done=0;
    var username=document.login.username.value;
    username=username.toLowerCase();
    var password=document.login.password.value;
    password=password.toLowerCase();

if (username=="sylvain" && password=="session") { window.location="./prot.html"; done=1; }
    if (done==0) { alert("Login invalide"); }
    }

sylveur

dimanche 23 septembre 2007 à 12:51:35 | Re : Aide pour protection

sylveur

Membre Club

Excusez moi un oublie.
Il marche très bien  sans le : (method=post action=private/prot.js)
Si le code JS et dans la page html entre <head> </head> mai je veux le mètre
dans un fichier JS qui sera dans un autre dossier protéger par htaccess. Merci.

sylveur

lundi 24 septembre 2007 à 21:49:09 | Re : Aide pour protection

sylveur

Membre Club
je me suis mal exprimé.
j'ai rajouter le (method=post action=private/prot.js)
et j'ai mi le code javascript dans un fichier .JS, mai cela ne marche pas.   
par contre si je laisse le script entier dans la même page et que je laisse:

<formname=login>
au lieux de
<form method=post action=private/prot.js name=login>

le script fonctionne.

sylveur

Cette discussion est classée dans : font, login, password, nbsp, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un code en annexe ( code.js) [ par floky56 ] Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un code source dans un autre fichier : j'ai fait des test déja mais ca ne fonctionne pas  voici mon code :p Login [ par mortalino ] Salut à tous, j'ai trouver ce code dans les sources qui fait apparaitre une fenetre de login et d'utilisateur, et un bouton connexion. 1/ Comment fai pb Ajax:récupérer la réponse du serveur [ par rochdiforum ] Bonjour,j'ai un probleme AjaxMon but est de faire la gestion de login en javascript, j'arrive parfaitement à passer les valeurs des champs au fichier Impression:centrer le tablau au milieu de la page [ par chezeu ] Bonsoir, j'ai un probléme. C'est le suivant : j'ai ma page web dans laquelle il y a un tableau et un bouton "Imprimer". Lorsque j'imprimer il laisse u Imprimer uniquement un tableau contenu dans une page [ par chezeu ] Bonjour je méne un projet. j'ai ma page html à l'intérieur de laquelle il y a il y a un tableau. et j ai un bouton Imprimer. je voudrais que lorque j' Login/mdp [ par shadow578 ] salut, J'ai trouvé sur internet un petit script bien symaps qui permettrai la connexion par login/mdp. Donc il se compose de un HTML: [code=html] <!D Gérer un username et password [ par lavm01 ] Bonjour,J'ai un site (mais mon hébergeur ne me permet pas de mettre une base de données ou autres) avec un formulaire d'inscription (nom, prénom, user slideshow fonctionne dans mozilla, mais pas dans IE [ par crasse ] salut toutes et tous, j'ai installé un slideshow js dans un site que je suis en train de faire, mais le prob c'est que dans mozilla il fonctionne nick Problème d'alignement avec mon menu déroulant [ par kristale ] Hello, j'aimerai mettre mon menu déroulant (javascript/css) dans une cellule d'un tableau, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Ca me le mets automa pour supprimer la pub de 100Webspace.com [ par ] salut mecsdans le but de supprimer la pub de l'hebergeur gratuit php/mysql www.100webspace.com ,je poste ce message pour construire une script anti-pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales