begin process at 2012 05 29 01:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site?

vendredi 1 décembre 2006 à 22:26:01 | [AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site?

masta64

J'ai un problème avec l'anim d'intro de mon site web (firefox et iexplorer me dise ceci lorsque je clique sur le bouton skip intro que j'ai creer et qui est censé mener directement à l'adresse [ Lien ], alors j'ai changer les parametre de macromedia avec le clic droit sur un anim et toujours la meme réponse d'avant, alors j'ai tenté de restaurer les anciens fichier (index.htm et intro.swf qui eux marchait jusqu'a present mais sans le bouton skip intro) et la SURPRISE, impossible d'afficher l'anim sur mon site !!! Sur mon PC ca marche mais avec l'erreur que j'ai signaler au dessus mais des que je le mets sur le serveur et que j'essaie ,BUG BUG et REBUG !!!

PS: je joint les fichier index.htm et INTRO.swf à tout ceux qui veulent bien m'aider car la je suis bloquer, je ne trouve pas la solution alors qu'elle doit etre tres simple !!!
Merci a vous

masta64
samedi 2 décembre 2006 à 01:46:15 | Re : [AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site?

PetoleTeam

Membre Club

B
onsoir...
essaies peut être de placer ton lien SKIP the intro dans un lien de ta page HTML et non dans ton Flash Player...
				<HTML>
<HEAD>
</HEAD>
<BODY>
<object...>
<param ...>
<param ...>
 <embed ...></embed>
</object>
<a href="www.monsite.com">Passez l'intro</a>
</BODY>
</HTML>

;0)
samedi 2 décembre 2006 à 12:58:59 | Re : [AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site?

masta64

bonne astuce, j'y avait meme pas penser !!!

Mais le probleme apparament doit venir d'ailleur car apparament d'autres ont testé mon site dont la page d'accueil ou est cazé mon
intro et chez eux tout fonctionne parfaitement, vas y voir si tu veux pour confirmer http://masta64.neuf.fr !!

C'est l'hallu car je n'ai toucher à aucun reglages du player flash et ca ne fonctionne plus mais rien que sur cette anim, parce tout le contenu
flash autre que mon anim fonctionne perfect !!!

MAIS OU est le probleme, je vais devenir FOU !!!

masta64
samedi 2 décembre 2006 à 22:41:51 | Re : [AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site?

masta64

Ca y est ,j'ai bataillé et voila c'est résolu !!!
Je sais pas trop d'ou c'est venu mais bon !!!

Merci à toi

masta64
lundi 4 décembre 2006 à 10:06:52 | Re : [AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site?

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Salut, MASTA

Je te l'ai sans doute déjà dit en MP (je crois), dans ton anim flash, supprime les notions de domaine dans tes URL's. Exemple :  au lieu de mettre :
getURL("http://masta64.neuf.fr/page_01.htm","_self"), mets simplement getURL("page_01.htm","_self"). La translation se fait toute seule.Si tu es en test sur ton PC, il ira chercher la page de ton PC. Si tu mets en prod, il ira chercher celle de ton serveur. Cela devrait éviter ce genre de message (que je vois pour la première fois, ceci dit).

(Pardon d'être hors sujet, on touche plus au FLASH qu'au JS, là)

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : aide, site, anim, htm, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que Aide pour un site de carto [ par eladar ] demande d'aide [ par krank ] bonjour je suis pas tré doué pour la programation mes j'ai crée mon site est j'aimerai bien y ajouté un chat qui marche si quelqun pouvez maidé sa ser je suis nouveau, besoin d'aide [ par jojo94 ] Voilà je voulais télécharger le script "effet d'eau" afin de m'en servir sur mon site, mais quand je le télécharge j'ai plusieurs fichier mais ou se t aide à la création [ par tigrou84 ] Salut,J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains sites: Cherche aide pour menu verticale [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à changer le menu de mon site http://www.liftski.com par un menu qui afficherai les sous rubriques lorsque l'on clique sur le lien MERCI BCP VENEZ SUR MON SITE [ par style_toto ] Merci bcp pour votre généreuse aide . Au départ j'avais vraiment du mal avec le language js et html et grace a vos , ba jm y connai un peu bcp plus lo Aide gestion de police pour un site web [ par ptecoco ] Bonjour, J’aimerai faire un site web avec telechargement de police et possiblité de taper un texte puis de choisir une police et de voir apparaitre le Aide avec une popup [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ] bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales