begin process at 2012 02 13 23:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide popup que je crée bloquée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide popup que je crée bloquée

vendredi 1 juillet 2005 à 21:24:17 | Aide popup que je crée bloquée

bidibule2000

Salut à tous!!

Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement..

En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop-up pour les messages d'erreur.

La pop-up de logjn  ne pose pas de problème car c'est un lien cliquable et donc les firewall les laissent passer.

Maintenant celle de denied se déclenche en fonction de plusieurs tests (donc c'est moi qui doit la lancer en fonction de test) et donc dans une page,je la lance avec un window.open mais la mon firewall bloque (et donc si l'utilisateur en a un ça bloquera aussi).

J'ai essayé avec un "onload" mais c'est la même chose...

J'aimerais pouvoir lancer une pop-up sann qu'elle soit bloquée..

Un peu comme celle de login qui se lance sur ce site mais celle là n'est pas bloquée!!

Une aide svp car c'est vraiment important que je puisse disposer de ça...

vendredi 1 juillet 2005 à 21:47:43 | Re : Aide popup que je crée bloquée

mikesii

Salut,

T'es sûr que c'est ton Firewall qui bloque ?

Ce serait pas plutôt ton pop-up blocker ?

On pourrait voir ton code ?

samedi 2 juillet 2005 à 09:25:36 | Re : Aide popup que je crée bloquée

bultez

Membre Club

Bonjour,
J'aimerais pouvoir lancer une pop-up
sans qu'elle soit bloquée...
impossible je pense, et heureusement :
je ne tolérerais pas que n'importe qui
intervienne sur MON navigateur et MON
paramétrage.
plutôt que de d'utiliser un pop-up,
mettre un  <div> ou un <span>
caché que l'on affiche lorsque c'est
nécessaire ( par exemple, car on
peut voir les choses de différentes
manières )

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : aide, up, pop, popup, bloquée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur pop up [ par cyril722 ] j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci POPUP & Submit [ par GroSam ] 'Lut les gens!!!Alors voila, G un ch'tit pb avec un bouton submit dans un Pop-Up et ca urge vraiment (fo ke j le face rapidement)!!! En faite j'aimera à l'aide...pop-up [ par scortex84 ] Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific Popup de dimension variable [ par lepingoune ] Bonjour,voilà, j'aimerais faire des pop-up ayant des dimensions variables. Néanmoins, je ne veux pas, pour chacun de mes pop-up, avoir à entrer les di Redimensionner un popup automatiquement [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement un petit script qui me permetrtait de redimensionner automatiquement un pop up.En fait, dans une page web j'ouvre un p aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite Aide lien+pop-up [ par fenixtrojan ] Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une Aide pour colorations pop-up [ par speedylol ] Bonjour voici une petit script que j ai trouvée et qui fonction a merveille , mais le pop-up qui l'ouvre j aimerais y rajouter une couleur de font , m Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,427 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales