begin process at 2012 05 29 01:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

De l'aide pour un petit jeu....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De l'aide pour un petit jeu....

vendredi 25 octobre 2002 à 10:01:59 | De l'aide pour un petit jeu....

Nini

Voilà le script d'une page :

<html><head>
<title>
..:: Challenge JavaScript Niveau: 5 :: Extra-Facile ::..</title> <script language="JavaScript">
var code = "A toi de trouver";
function checkfrm()
{
code = parseInt(document.frm.code1.value, 16);
if( code == 550179)
{
document.location.href = "javascript.php?level=" + document.frm.code1.value;
}
else
{
alert('Code invalide !!!');
}
}
</script>
<style type="text/css">
.select{background-color:#222222;color:#55bbff;border:1px solid;border-color:#00ff99;font-size:8pt;font-family:helvetica,verdana,arial;}
.button{background-color:#222222;color:#55bbff;border:1px solid;border-color:#00ff99;font-size:9pt;font-family:helvetica,verdana,arial;}
</style>
</head>
<body style="background-color:#222222;color:#55bbff;font-family:helvetica,verdana,arial;font-size:9pt;">
<center><u><b>..:: Haker's Game JavaScript Niveau: 5 :: Extra-Facile ::..</center></u></b><br><br><br> <dl><dd>
<u>But</u>: Résoudre le script pour aller à la page suivante...<p>
<u>Difficulté</u>: XF ( Extra-Facile )<p>
<form name=frm onSubmit="return false;">
<input type=text name=code2 class=select value="???">     <input type=text name=code1 class=select value="???"><p>
                   <input type=button onclick="return checkfrm();" class=button value=" OK "></form>
</dd></dl>
</body>
</html>

ans ce script je dois trouver le moyen de trouver le mot de passe pour accéder à la page suivante. HJe le trouve pas, si quelqu'un a une idée c'est le moment.

Le pus newbie des débutants.
vendredi 25 octobre 2002 à 12:32:32 | Re : De l'aide pour un petit jeu....

nitro120

envoie moi le script complet, je c pas si ji arriveré mé un challenge en JS , ca ca a laire bien !

JavaScript forever !
vendredi 25 octobre 2002 à 14:06:28 | Re : De l'aide pour un petit jeu....

Nini

c'est le script complet, j'ai pas plus.
Peut-être que c'est pas avec la source que l'on a la solution mais j'en doute.

Le pus newbie des débutants.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

envoie moi le script complet, je c pas si ji arriveré mé un challenge en JS , ca ca a laire bien !

JavaScript forever !
lundi 28 octobre 2002 à 16:58:48 | Re : De l'aide pour un petit jeu....

zuff

Essaie 86523 dans le second champ de texte.

Y = parseInt(X, 16) transforme de l'hexa (base 16) en décimale.

Cette discussion est classée dans : script, code, font, color, border

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regroupement de plusieurs pages htm en une seule [ par vhalter ] Bonjour à tous,J'ai créé un site web pour la vente de ma maison.J'ai crée aussi une page pour une visite virtuelle. http://maison08.free.fr/Menu/fr-vi Imprimer uniquement un tableau contenu dans une page [ par chezeu ] Bonjour je méne un projet. j'ai ma page html à l'intérieur de laquelle il y a il y a un tableau. et j ai un bouton Imprimer. je voudrais que lorque j' Tri à bulles d'un tableau HTML [ par Airman31 ] Tout d'abord bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une fonction Javascript que je suis en train d'implémenter : tri à bulle sur un Connaitre le tag d'un champs suivant son ID [ par Divinity78180 ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le tag de l'objet qu'on sélectionne avec "getElementById". [b]Exemple :[/b] [code=html] [ Adresse eMail protégée [ par TrevorReznik ] Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je perds la mémoire !!! En effet, en voulant modifier une page html que j'avais faite il y a fort long Calendrier [ par Hadjcth ] Bonjour, Suis à la recherche d'un script destiné a mettre en exergue le quantième de certain jour du mois. Per exemple, les 1er et 3ème lundi de chaqu ajouter un script avec greasemonkey [ par maxou59200 ] tout abord bonjour a tous je voudrais ajouter un script avant la balise sur n'importe quel site en utilisant greasemonkey voici le script a ajouter Conflit OnMouseOut et OnClick [ par rehtakulveets ] Bonjour à tous. Je sais que le sujet a déjà été traité mais mon problème est un peu différent et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai récupéré un code PB de cohésion entre un fond et son interface, ne s'alignent pas de la même façon. [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai décidé de refaire le design de mon site : http://balistiq.frJ'ai intégrer un design dans un template en php, ça n'a pas été simple mais j Lien et checkbox [ par imen99 ] Hi J'ai ce code et je veux ajouter des checkbox devant chaque lien et que les liens ne fonctionne qu'aprés avoir séléctionner un checkbox et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales