begin process at 2012 02 14 05:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide Mon bouton ne se rafraichit pas!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Mon bouton ne se rafraichit pas!!!

jeudi 12 mai 2005 à 08:43:17 | Aide Mon bouton ne se rafraichit pas!!!

pops83

Bonjour!
Mon Problème est simple j'ai crée un bouton grace à <Button> et lorsque je modifie un paramètre du style(width ou height) ça ne le change pas sur ma page!!!
Le hic c'est que ça le fait si je teste la page sur un autre pc

voici le code du bouton:

<button id=button3 style='left:100;top:100;background:#004080;width:70;height:80;
filter:wave(strength=1,freq=3,lightstrength=55);font: bold 12px Arial;color:#F08000;border:5pp groove #000FF0'
onmouseover=button3.style.background='#008080' onmouseout=button3.style.background='#004080' onclick="window.parent.main.location.href='../espace/index.php'" cache=false>
Espace client</button>

Merci d'avance de votre aide

vendredi 13 mai 2005 à 11:27:48 | Re : Aide Mon bouton ne se rafraichit pas!!!

monjal26

salut,
essai de rajouter ça
onmouseover="javascript:button3.style.background='#008080'"
onmouseout="javascript:button3.style.background='#004080' "
a+
samedi 14 mai 2005 à 13:14:31 | Re : Aide Mon bouton ne se rafraichit pas!!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
on ne fait pas :
bouton3.style.background
mais :
document.getElementById("bouton3").style.background

ensuite, on ne fait pas top et left, mais margin-top et margin-left...

monjal26 , tu as tord, on ne fait pas onclick="javascript:...." mais directement onclick... tu confond avec les href=

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, page, style, rafraichit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c à l'aide...pop-up [ par scortex84 ] Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific Aperçu du contenu d'un répertoire [ par cadoq ] Bonjour,Je crois savoir qu'il existe la possibilité d'afficher dans une page, le contenu d'un répertoire côté client. Du style, quand l'internaute ouv IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p page intermédiaire [ par Orchrist ] BOnjour!!! Alors, voila, sur mon site sur la guerre, on voit des images qui sont un peu horribles... Alors, en fait, sur la page de ces photos, je vo comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page [ par defsong ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script premettant de copier par le biais du bouton "envoyer" d'un formulaire, les éléments contenus dans les champ 2 fonctions pour 1 bouton [ par christobal ] Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser un seul bouton pour imprimé la page récapitulatif d'une commande et envoyer cette meme page par mail.Comment fair ACTUALISATION FEUILLE [ par almey ] Bonjour, J'ai deux pages WEB ... la 1 et la 2.sur la 2, j'ai un bouton FERMERLe rôle de ce bouton doit recharger une page sur une frame de la page WEB actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl Besoin d'AIDE! [ par philouike ] Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une url d'une publicité comme lien dans une page et après deux clics, faire une redirection vers une autre p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales