begin process at 2012 05 29 01:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

aide pour modifier un script svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour modifier un script svp

vendredi 6 novembre 2009 à 14:30:06 | aide pour modifier un script svp

rober

Rober,
Bonjour,
Je souhaiterais modifier le script ci-dessous
Je souhaiterais dans "fonction login()" aller lire un fichier dans lequel il y aurait les usernames et passwords.

Tel qu'est le script la fonction n'est pas cachees et il suffit d'afficher les sources pour avoir tous les usenames et passwords.

Pouvez vous me dire quelle serait la structure de ce fichier.

==============================================
<!-- TWO STEPS TO INSTALL MULTIPLE USERS:
1. Copy the first code into the HEAD of your HTML document
2. Put the last coding into the BODY of your HTML document -->
<!-- STEP ONE: Copy this code into the HEAD of your login HTML document -->
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Begin
function Login(){
var done=0;
var username=document.login.username.value;
username=username.toLowerCase();
var password=document.login.password.value;
password=password.toLowerCase();
if (username=="member1" && password=="password1") { window.location="http://be-brunet.ifrance.com/fichiers-ftp/Statuts-Escarcelle.pdf"; done=1; }
if (username=="member2" && password=="password2") { window.location="page2.html"; done=1; }
if (username=="member3" && password=="password3") { window.location="page3.html"; done=1; }
if (done==0) { alert("Invalid login!"); }
}
// End -->
</SCRIPT>
<BODY>
<center>
<form name=login>
<table width=225 border=1 cellpadding=3>
<tr><td colspan=2><center><font size="+2"><b>Acces reservé aux Members!</b></font></center></td></tr>
<tr><td>Identifiant:</td><td><input type=text name=username></td></tr>
<tr><td>Mot de passe:</td><td><input type=text name=password></td></tr>
<tr><td colspan=2 align=center><input type=button value="Login!" onClick="Login()"></td></tr>
</table>
</form>
</center>
==============================================
Merci pour votre aide
samedi 7 novembre 2009 à 10:52:56 | Re : aide pour modifier un script svp

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

pour faire ceci tu doit utilise soit du php soit de l'ajax le php

sinon tu peut essayer une source que j'ai cree a cette effet dans cette source les passes et logins sont code

http://www.javascriptfr.com/codes/MOT-PASSE-HTML_49940.aspx

Cette discussion est classée dans : script, fonction, aide, modifier, souhaiterais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trasformation d'un script [ par Spoke98 ] Bonjour!Je suis débutant avec le javascript et je me permet de vous demander votre aide à propos d'un script que j'ai trouvé sur ce site "script_money Javascript [ par Kallagui123 ] Bonjour je suis débutante dans le javascript et je suis besoin d'aide:Pour une didactitiel comportant des QCM de type input submit comment je peux cal aide au décorticage d'un script [ par cyclopdev ] Script Myptr (aide) [ par kilou2769 ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec un script myptr en Php quand je rentre mon pseudo et mot de passe cela me redirige directement sur ma page d'acce Textarea dans un tableau [ par YURIX ] Bonjour, Je viens d' écrire une fonction basique en javascript qui permet de modifier un textarea : onClick='document.forms.products_description.val appeler une fonction ASP depuis un script [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction écrite en ASP (pas .NET) depuis un script java. Déjà est-ce que c'est possible ? puis est-ce que que fonction en java script [ par arabica10 ] Bonjour, je dois faire une page web avec une case à cocher et un bouton: si la case est cocher le bouton est actif et envoie vers un url sinon le bout [aide] Problème pour un script GM [ par havall ] Voilà je suis en ce moment entrain de crée avec l'aide d'un amis (iXial) un script GM,, un autologin pour le site Lockerz.[^^happy13] Voici le script Aide Script.aculo.us [ par ostayamen ] Bonjour, Je veux la bibliothéque script.aculo.us pour créer un diporama d'image(diaporama manuel avec "effet 3D"). Est ce que quelqu'un connait un tut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales