begin process at 2012 02 14 01:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide pour menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour menu

vendredi 3 janvier 2003 à 16:03:12 | aide pour menu

jotrash

Membre Club
trasjo
BONJOUR A TOUS.
Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.
Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ou alors m'envoyer sur un site pour savoir merci
dimanche 23 mars 2003 à 12:48:16 | Re : aide pour menu

Albert5

Salut !
Vas voir sur JSAND si tu trouves ton bonheur en Java (et non Javascript) et si tu ne le trouves pas, contactes-moi !

Excellent aprés-midi !
Bien cordialement, Julien VAUBOURG.

JSAND.net
webmaster@jsand.net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> trasjo
> BONJOUR A TOUS.
> Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.
> Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ou alors m'envoyer sur un site pour savoir merci

Cette discussion est classée dans : menu, aide, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message