begin process at 2012 02 14 01:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide pour menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour menu

vendredi 3 janvier 2003 à 16:03:12 | aide pour menu

jotrash

Membre Club
trasjo
BONJOUR A TOUS.
Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.
Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ou alors m'envoyer sur un site pour savoir merci
dimanche 23 mars 2003 à 12:48:16 | Re : aide pour menu

Albert5

Salut !
Vas voir sur JSAND si tu trouves ton bonheur en Java (et non Javascript) et si tu ne le trouves pas, contactes-moi !

Excellent aprés-midi !
Bien cordialement, Julien VAUBOURG.

JSAND.net
webmaster@jsand.net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> trasjo
> BONJOUR A TOUS.
> Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.
> Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ou alors m'envoyer sur un site pour savoir merci

Cette discussion est classée dans : menu, aide, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche aide pour menu verticale [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à changer le menu de mon site http://www.liftski.com par un menu qui afficherai les sous rubriques lorsque l'on clique sur le lien menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d MERCI BCP VENEZ SUR MON SITE [ par style_toto ] Merci bcp pour votre généreuse aide . Au départ j'avais vraiment du mal avec le language js et html et grace a vos , ba jm y connai un peu bcp plus lo besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ] function sendToURL(url) {   if (url!="x") {    window.open(url)    }  } //--> </scr Aide menu [ par sdeconin ] Salut j'aurai aimé savoir comment on fait pour créer un menu lorsque l'on fait un clique droit sur la page.Nous optenons un menu de lien : Comme sur Java activé [ par koko_nut ] Bonjour,j'ai un site web qui utilise un script java comme menu. Cependant, il semble que certains usagers n'ont pas java. Donc, le menu ne s'affiche p Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript à partir d'une page web. [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page intern iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que aide pour menu [ par piou88 ] Bonjour les gens! je ne savais pas trop ou mettre cette question donc j'essaye ici, enfin bref... Je voulai savoir comment faut-il fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales