begin process at 2012 05 29 01:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

aide pour un menu vertical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un menu vertical

lundi 15 juin 2009 à 13:36:50 | aide pour un menu vertical

hubby972

je souhaiterai créer un menu de navigation comme celui-ci :
http://www.farmapolis.eu/
mais je ne sais pas dans quel langage c'est écris et où je peux trouver une source qui fait la même chose.
Merci de vos réponses.
lundi 15 juin 2009 à 13:42:09 | Re : aide pour un menu vertical

Bul3

Membre Club
Bonjour,

>>mais je ne sais pas dans quel langage c'est écris
oulah...!?!??!!
le plus simple est que tu achètes un menu tout fait !

il existe une foultitude de sources qui font des "menus"
   et si c'est pour un site, le langage c'est du html+ du Css et rien d'autre

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 16 juin 2009 à 12:31:13 | Re : aide pour un menu vertical

hubby972

Je me suis mal exprimé, en fait j'ai déjà fait un site internet : www.pharmaciecentraledumarche.com
je suis donc débutant en css et html. Néanmoins je comprends ces codes et suis capable de rédiger avec ceux-ci.
C'est simplement que mon navigateur refusait d'afficher le code source de cette page et j'ai donc penser que cette page était écris en un langage que je ne connaissait pas. Voilà!
Sinon comment avoir cet effet de glissement du menu quand on clique pour avoir un sous menus est-ce qu'il faut passer par du javascript ou du css et html est suffisant?
mardi 16 juin 2009 à 13:13:44 | Re : aide pour un menu vertical

Bul3

Membre Club

>>cet effet de glissement du menu quand on clique pour avoir un sous menus
n'ayant pas vu...

>>est-ce qu'il faut passer par du javascript ou du css et html est suffisant?
néanmoins ( ou handicapé nasal), à priori, il faudra du javascript
ce n'est pas que c'est très compliqué,  pour quelqu'un qui "maîtrise",
mais, est-ce que ça vaut le coup ? ne pas oublier, par exemple, que ceux
qui refusent le javascript sont bien plus nombreux que les utilisateurs
de certains navigateurs !

mais, bon, chacun fait comme il le sent.

perso, j'estime que, à tous points de vue, moins on code mieux on se porte

Cette discussion est classée dans : menu, aide, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur menu dynamique vertical [ par christmac ] Voila je doit inclure pour un site un petit menu dynamique avec des sous menu en dessous, jusque la j'ai trouver plein de modele qui me va. Mais ou ce Menu deroulant vertical [ par leo7511 ] Bjr,J'espère être sur le bon thème.J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et ajout Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic [ par neo_tsubasa ] Bonjour, Je suis trés debutant en javascript et je voudrais faire un menu horizontal fixe qui lorsque l'on clique sur une de ces categories ouvre un besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ] function sendToURL(url) {   if (url!="x") {    window.open(url)    }  } //--> </scr Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript à partir d'une page web. [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page intern Aide menu [ par sdeconin ] Salut j'aurai aimé savoir comment on fait pour créer un menu lorsque l'on fait un clique droit sur la page.Nous optenons un menu de lien : Comme sur menu vertical avec problème [ par sam59200 ] bonjour,bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............j'ai un site personnelle et je n'arrive pas à fa menu déroulant vertical [ par rduvrac ] J'ai récupéré ce script mais il ne fonctionne pas. J'aimerai bien car il est simple à mettre en place et à actualiser sinon. Si quelqu'un arrive à vo menu et sous-menu [ par fahdmabrouk ] salut, je cherche à creer un menu gauche qui contient des sous menus pour une intranet documentaire avec des actions onmouseover et onmouseout (c'est aide pour menu [ par piou88 ] Bonjour les gens! je ne savais pas trop ou mettre cette question donc j'essaye ici, enfin bref... Je voulai savoir comment faut-il fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales