begin process at 2012 05 29 01:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

aide pour menu blog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour menu blog

mardi 1 décembre 2009 à 15:48:50 | aide pour menu blog

animalia1

bonjour,

quelqu'un pourrait il svp m'aider à installer ce menu sur mon blog ?

http://www.blogdoctor.me/2008/03/how-to-classify-blogger-labels.html

j'ai passé des heures à faire des essais et à lire des discussions mais je ne comprends strictement rien... :-(

j'ai adapté le petit morceau de code avec mes catégories et je l'ai mis dans un widget. j'ai téléchargé le pack zip mais maintenant je bloque, je ne sais pas du tout quoi faire avec les fichiers qui se trouvent dans le zip et comment et quoi transférer dans mon template ou en widget...

j'ai ouvert un blog test : vegane2 chez blogspot.com et voilà ce que ça donne, je n'ai que "tout ouvrir" et "tout fermer"...

helppp
samedi 5 décembre 2009 à 10:53:40 | Re : aide pour menu blog

animalia1

personne pour m'aider...?
vendredi 11 décembre 2009 à 18:22:53 | Re : aide pour menu blog

animalia1

Cette discussion peut être supprimée, le problème a été résolu.

Cette discussion est classée dans : menu, aide, blog, zip, widget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa Cherche aide pour menu verticale [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à changer le menu de mon site http://www.liftski.com par un menu qui afficherai les sous rubriques lorsque l'on clique sur le lien Aide menu [ par sdeconin ] Salut j'aurai aimé savoir comment on fait pour créer un menu lorsque l'on fait un clique droit sur la page.Nous optenons un menu de lien : Comme sur un menu genre bulle d'aide [ par daeron ] J'ai bien regarde les sources mais je n ai pas trouve d inspiration...L'idee est simple c est de realiser une bulle d aide avec differents menus un pe besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ] function sendToURL(url) {   if (url!="x") {    window.open(url)    }  } //--> </scr aide pour menu [ par piou88 ] Bonjour les gens! je ne savais pas trop ou mettre cette question donc j'essaye ici, enfin bref... Je voulai savoir comment faut-il fai aide pour tableau [ par David78390 ] Salut a tous et bravo pour le site qui m'a bien aidé pour créer un menu avec un nombre de sous parents infinis. j'ai recupere un source dans le quel demande d'aide sur menu dynamique vertical [ par christmac ] Voila je doit inclure pour un site un petit menu dynamique avec des sous menu en dessous, jusque la j'ai trouver plein de modele qui me va. Mais ou ce Menu spry javascript récalcitrant. [ par tropgnon ] bonjour, Je cherche à me faire respecté par un menu spry (adobe DW CS3 et suivant)) géré en javascript. Je souhaiterai que le sous menu qui s'ouvre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales