begin process at 2012 05 29 01:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Aide login / mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide login / mot de passe

lundi 13 mars 2006 à 19:02:55 | Aide login / mot de passe

marc3607

C'est quoi le code pour permettre a des gens de s'inscrire sur un sites ?
mardi 14 mars 2006 à 07:55:06 | Re : Aide login / mot de passe

bultez

Membre Club

oui Bonjour aussi,
voir du coté php
merci pour la question. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 29 mars 2006 à 19:48:09 | Re : Aide login / mot de passe

CodaVirgule

Je pense que tu devrais le faire en PHP car ce n'est pas sécurisé en Javascript.

Nico (CodaVirgule)
The blog of my sister

Cette discussion est classée dans : aide, login, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe & Login [ par cgaraffa ] Bonjour.Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot Demande de Login et Mot de Passe [ par mortalino ] Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emplacem Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript [ par bokal ] Bonjour, voila j'ai deux applications différentes une en jsp et l'autre en php avec deux modules d'authentifications différents mais leurs base de don login et mot de passe [ par Elowen ] Bonjour,Je désire créer un champ formùulaire d'inscription des personnes qui désire recevoir un login et mot de passe pour accéder aux autres pages pe protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j fenetre d'Authéntification [ par midoxe ] Bonjour tt l monde... j'ai crée une fentre d'Authentification avec un login et mot de passe qui marche très bien,mais je veux juste qu'elle affiche concour pour aide soignante [ par rabhia123 ] je vais passe le concours[^^sad1][^^happy10] d'aide soignante et je ne trouve nul part les teste écrie et orale si vous pouvez m'aide s'il voue plais calcul checkum d'un login et passe [ par jeanloudwicg ] Bonjour, J'ai un script qui demande à l'ouverture d'une page un login et un mot de passe. Je ne suis vraiment pas bon en programmation en général et Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales