begin process at 2012 05 29 01:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide lien+pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide lien+pop-up

vendredi 17 juin 2005 à 19:13:09 | Aide lien+pop-up

fenixtrojan

Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une pop-up? quelqu'un peut-il m'aider voila se ke j'ai deja reussi a faire en reunissan plusieur script:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<html>
<head>
<body>
<script>function lien() {
<A HREF="*as/'>http://www.as-teamcz.fr.st">*As:. |</A>}</script>
<script>function pop_up(){
<A HREF="#" lien()="window.open('http://stafnox.free.fr/NK.html','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=451,height=30')" TARGET="_self">}</script>
</body>
<body onload="setTimeout ('pop_up()', 10)">
</head>

mais il ne marche pas, je debute en actionscript , esque kelkun pourai me dire keski ne va pas merci!!

FeN!X

PS: et si quelqu'un a un anti pop-up que rajouter pour kel souvre kan même obligatoirement merci!!

vendredi 17 juin 2005 à 19:30:59 | Re : Aide lien+pop-up

Phil_Free

Tes balises HEAD et BODY c'est du n'importe quoi !

Tu dois avoir ça :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<html>
<head>
</head>
<body onload="setTimeout ('pop_up()', 10)">
.
.
.
</body>
</html>

Remarque ton code c'est pas beaucoup mieux

vendredi 17 juin 2005 à 19:39:26 | Re : Aide lien+pop-up

Phil_Free

Si tu veux juste ouvrir ton pop up alors mets le code comme ça:

<script>
function pop_up() {
  window.open('http://stafnox.free.fr/NK.html',null,'toolbar=no,location=no,status=no,resizable=no,menuBar=no,width=451,height=30');
}
</script>

vendredi 17 juin 2005 à 23:02:49 | Re : Aide lien+pop-up

fenixtrojan

Ok merci et ui c vrai mon code est pas très bien mais la j'ai pri un code deja existant qui ouvre change la page html et oure une pop-up,mais sa marcher bien mais avec ce que tu madonner je me rend conte que sa marche mais maintenan j'ai un otre problème: je voudrai que seulement si on clique sur le lien ( ici "*As: |" ), sa ouvre la pop-up 10sec plus tard si quelqu'un peut m'aider merci!

samedi 18 juin 2005 à 11:14:02 | Re : Aide lien+pop-up

algori

Réponse acceptée !

Salut,
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function pop_up(){
window.open('http://stafnox.free.fr/NK.html','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=451,height=30')
}
</script>
</head>

<body>
<a href="#" onclick="setTimeout('pop_up()',10000)">*As:. |</a>
</body>

</html>
@++

samedi 18 juin 2005 à 18:05:28 | Re : Aide lien+pop-up

fenixtrojan

amateur de design web, contrôle assez bien flash MX2004 pro

Cette discussion est classée dans : aide, lien, up, pop, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur pop up [ par cyril722 ] j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci à l'aide...pop-up [ par scortex84 ] Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific pop up avec lien variable [ par depopi ] BOnjourj'ai des résultats de requettes php sous forme de lien.chaque lien est représenté par une variable $adresse.j'aimerai qu'n fonction du lien cho aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite Aide popup que je crée bloquée [ par bidibule2000 ] Salut à tous!! Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement.. En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop-up pour les Aide pour colorations pop-up [ par speedylol ] Bonjour voici une petit script que j ai trouvée et qui fonction a merveille , mais le pop-up qui l'ouvre j aimerais y rajouter une couleur de font , m Pop up en javascript et php [ par albertg ] Bonjour, voici mon souci : je suis en train de développer un petit script PHP qui consiste via un formulaire à afficher une image dans un pop up. jusq afficher pop up [ par joebuz ] bonjour je cherche un moyen d'afficher quelque chose comme une popup en cliquant sur un lien mais sans en etre une pour pas qu'elle soit bloqué par le Pop-up [ par elpens ] Bonjour,J'ai à nouveau besoin d'aide...Comment puis-je creer un canevas d'une pop-up?Ce que je veux faire, c'est creer un "assistant" qui s'affiche da lien depuis un pop up vers la fenêtre principle [ par inaden ] Bonjour Je cherche à changer de page depuis un pop up mais dans la fenêtre principale. J'ai chercher dans les tuto, mais je n'ai pas trouvé (j'ai par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales