begin process at 2010 03 21 20:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide pour un jv-sc qui test des champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un jv-sc qui test des champs

vendredi 29 mars 2002 à 17:27:31 | aide pour un jv-sc qui test des champs

Moussetique

function VerifForm()
{
adresse = document.krucial.email.value;
motdp = document.krucial.mdp.value;
var place = adresse.indexOf("@",1);
var point = adresse.indexOf(".",place+1);
var cpt = motdp.length;
if ((place > -1)&&(adresse.length >2)&&(point > 1))
{
if ((cpt < 4)||(cpt > 8))
{
alert ("Votre mot de passe doit avoir entre 4 et 8 caractères. Il y en a "+cpt);
}
else
{
document.krucial.submit();
}
}
else
{
alert('Entrez une adresse e-mail valide!!');
}
}
</SCRIPT>
vendredi 29 mars 2002 à 17:29:17 | Re : aide pour un jv-sc qui test des champs

Moussetique

ben j'ai oublier de vous dire ce qui va pas!
en ben en fait ie6 me dit que ya une coquille, mais je sais pas ou. Aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : var, document, adresse, place, krucial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide a decrypté [ par Wab ] bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == - pb pour placer les sous-menus [ par annethe ] Bonjour,J'ai créé un menu dynamique. J'ai réussi à placer lemenu où je veux mais je n'arrive pas à bien placer lessous-menus.dans la page ou j'affiche Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan forcer les frames [ par jchv ] je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if" Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ] Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac au secours a tous [ par 999999 ] salut à tous j'ai un petit problème de javascript. Voila j'ai trouvé un script qui permet d'afficher un texte au passage de la souris sur un lien. Voi Diaporama Javascript [ par Dominike ] - Dominike -Bonjour à tous !Je vous soumet un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul.J'ai récupéré un Javascript sympa pour créer un diapo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales