begin process at 2012 05 29 01:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

aide pour insertion de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour insertion de formulaire

mardi 28 octobre 2008 à 10:32:16 | aide pour insertion de formulaire

kingk1000

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide.Est-ce que quelqu'un peut m'aider à créer des formulaires dans mon site web.C'est extrêmement urgent et important.Merci à tous.
mardi 28 octobre 2008 à 10:48:59 | Re : aide pour insertion de formulaire

bultez

Membre Club

bonjour à toi tout seul,

>>C'est extrêmement urgent et important
alors là... une seule solution :
appelle très rapidement une société de service, un indépendant.... qui
           te feront ça dans les délais que tu espères.

>>Est-ce que quelqu'un peut m'aider à créer des formulaires dans mon site web
on veut bien :

<form>
</form>

voili, voilou, parce sans plus d'infos....

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

mardi 28 octobre 2008 à 14:17:32 | Re : aide pour insertion de formulaire

bultez

Membre Club
ben alors ?
je pensais que c'était "extrêmement urgent et important"
j'ai répondu depuis plus de 4 heures, posé des questions....
       et aucun signe de vie de ta part ?!??
tu ne viendras pas te plaindre de ne pas finir à temps...

mardi 28 octobre 2008 à 15:20:38 | Re : aide pour insertion de formulaire

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je ne peut que rejoindre l'avis de bultez, si tu veus que ce soit fait vite fait bien fait regarde ici :
logoemploi[1].png

Sinon, évite le mot urgent et ses synonymes ici car ça ne donne vraiment pas envie d'aider ça veut dire qu'en gros on est des pigeons (volontaires) qui doivent obéir et éxécuter très vite les ordres de monsieurs...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 29 octobre 2008 à 11:12:35 | Re : aide pour insertion de formulaire

kingk1000

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de vous répondre maintenant.Je ne me suis pas reconnecté depuis hier.Qu'est-ce que vous voulez comme information afin de pouvoir m'aider.Est-ce que je vous envoie-les formulaires en word? Merci de me répondre.
mercredi 29 octobre 2008 à 11:15:21 | Re : aide pour insertion de formulaire

kingk1000

Toutes mes excuses mes j'ai eu une journée chargée , hier ce que fait que je n'ai pas pu me connecter puisque j'étais à l'extérieur.Dites_moi ce qu'ill faut que je vous donne comme info.Merci de me répondre.
mercredi 29 octobre 2008 à 11:37:19 | Re : aide pour insertion de formulaire

bultez

Membre Club

>>Est-ce que je vous envoie-les formulaires en word?
euh.. si tu l'as en word, met en html et point barre.

>>Dites_moi ce qu'il faut que je vous donne comme info
ben, déjà : un formulaire pourquoi faire ?
( un formulaire peut servir à télécharger des fichiers,
   à envoyer des mails, à récupérer des données sur le serveur,
   etc... )
il faut donc d'abord y mettre les champs nécessaires, mais
surtout faire ce qu'il faut pour les traiter.

>je n'ai pas pu me connecter
donc, ce n'étais pas si urgent que cela  en fait !
ou alors grosse bringue hier ?
il est 11h15 malgré tout.

mercredi 29 octobre 2008 à 18:51:41 | Re : aide pour insertion de formulaire

kingk1000

Ok, c'est des formulaires pour envoyer des mails, envoyer des requêtes.il y aura des champs à remplir et espace pour des messages.
jeudi 30 octobre 2008 à 09:21:55 | Re : aide pour insertion de formulaire

nicomilville

Membre Club
et qu'es ce que t'arrive pas a faire ? le form en lui même ou le traitement ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 30 octobre 2008 à 14:56:18 | Re : aide pour insertion de formulaire

kingk1000

Bonjour,

En fait je ne sais rien du tout de la façon de créer et insérer un formulaire.Quelle est le cheminement.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : aide, formulaire, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un formulaire d'insertion [ par benben77 ] Bonjour j'amerai savoir si quelqu'un s'est créé un formulaire d'insertion . Car jai absolument besoin pour mon site svp repond dez moi c urgent . Merc mise a jour de certain de champs du formulaire [ par knick ] bonjour a tous j'ai un probleme je dispose d'un formulaire donc j'aimerai mettre a jour des champs sans tous les mettres à jour exemple je disp Aide pour réaliser un script pour vérifier que le formulaire est correctement rempli avant l'envoi ... [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un formulaire mais je n'arrive pas à y intégrer un script qui me permeterai de vérifer que les champs, nom, email, message soi aide pour un formulaire [ par jmp kjm ] Bonjour, j'ai mis ne place un formulaire d'inscription pour une liste de diffusion à cette adresse: http://www.francite-carrefourinternet.com/membres/ comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'ai Insertion champ [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon code.Enfaite mon script devrait permettre à l'utilisateur grâce à un simple clique de mettre le contenu d'un cha Besoin d'aide (Je suis un ignare en Javascript et DHTML) [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je souhaite solliciter votre aide pour un travail que je dois effectuer, car avant aujourd'hui je ne savais pas ce que l'on pouvait fai besoin d'aide pour code javascript [ par bebejolie ] bonsoir je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuse si cela n'est pas le cas mais apres avoir chercher sur le net, je me decide a vous p Vérification Formulaire [ par GLTRADE ] Bonjour à vous tous, après avoir cherché dans tous les anciens sujets j'en reviens à votre expérience et vous demande urgemment de l'aide... Voilà j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales