Accueil > Forum > > > > aide inserer flash avant html
aide inserer flash avant html
mercredi 1 février 2006 à 15:43:08 |
aide inserer flash avant html

watergats4
|
bonjour a tous ,je ne sais comment inserer une animation flash (preload)avant la page d'accueil du site, je detiens un fichier: http://www.flashkit.com/downloads/movies/zip/7861/PJC%20Circular%20Preloader.zip
mais le fichier ne charge jamais apres le site. qu'est ce que je dois modifier dans ma page html? j'ai dreamweaver mx, me faut il flash mx?
merci.
|
|
jeudi 2 février 2006 à 08:52:46 |
Re : aide inserer flash avant html

thewinax
|
ca ceré mieux qu'on travaille plus simple: tu insére l'nnimation flash dans la page index puis tu met dans ton fichié flash a laderniére occurence tu ajoute une image clé vide tu met dans action: getUrl("ladeusiémepages");
sa devré te redirégé ver ta deusiéme pages apré lancemen total de l'annimation.
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, page, flash, html, inserer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Inserer du texte d'un txt dans une page html [ par mastere30 ]
Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.htmlMerci pour votre a
lien html / flash ? [ par pistoff ]
Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme
excel dans html [ par marpa ]
bonjou, j'essaye d'intégrer un document excel dans une page html et j'y arrive pas !!! j'ai essayé avec un php include et il m'affiche mon excel en
Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ]
J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon
Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html [ par yoyotheboss7 ]
Bonjour à tous ! J'ai une html avec des frames...(dsl)...et j'ai des menu en flash dans 2 de mes frames. Sur une 3ème frame, J'ai une page html, et je
Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ]
Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta
Lien HTML vers étiquette FLASH [ par skullo ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de développement d'un site et j'aimerai avoir votre avis :)En fait j'aimerai qu'au clic d'un lien html le même
flash+html [ par flashvbfrance ]
voile j'ai une page html ki contient 2 cadres ,ds un j'ai mis animation flash.le probleme que j'ai trouve est que ds cette animation j'ai mis des bout
probléme d'intégration de pictureflow [ par kidou051 ]
Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d'utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. Le pr
Bouton flash dans du html ! [ par caoua33 ]
Salut a tous,je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problè
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|