Accueil > Forum > > > > Aide gestion de police pour un site web
Aide gestion de police pour un site web
lundi 30 janvier 2006 à 15:34:41 |
Aide gestion de police pour un site web

ptecoco
|
Bonjour,
Jaimerai faire un site web avec telechargement de police et possiblité de taper un texte puis de choisir une police et de voir apparaitre le résultat. Jai cru comprendre que cela était possible avec javascipt, quelquun peu maider.
merci
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 17:45:11 |
Re : Aide gestion de police pour un site web
|
lundi 30 janvier 2006 à 19:24:34 |
Re : Aide gestion de police pour un site web

ptecoco
|
en fait ce que je cherche c'est de fait quelque chose comme sur ce site http://www.fontfont.com/shop/ en haut quant on tape le texte on choisi la typo et la taille
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, web, site, gestion, police
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Site web, PHP et gestion des langues ? [ par jeanmorelle ]
Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer av
Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ]
Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un
Mettre un script avec web acappella [ par nej31 ]
Bonjour je voudrais savoir comment mettre un script sur mon site que j'ai crée et que je gère avec web acappella , je n'ai aucune connaissance en créa
Son pour site web (xp) [ par rud0205 ]
Bonjour,J'aimerais connaitre le code (html ou flash) qui ne se vois pas (sur la page) mais que l'on puise entendre qu'une seul foit un son, selui de w
Bulles d'aide du site code source [ par matta6666 ]
BonjourVous avez de superbes bulles d'aide sur votre site au rubrique <
conception et creationd 'un site web [ par orman05 ]
"conception et realisation d'un site web pour l'aide à la lecture en langue etrangere"
Comment je peux faire l'hebergement de mon site web ? [ par SayMoslem ]
Comment je peux faire l'hebergement de mon site web ?
[BAR]site web [ par hiba19sunburst ]
svp vous pouvez m'aidez de creer un site web??jai hate d'avoir un site personnel.donc svp aide moi[^^sad1][^^sad1]
Site Hacké - Besoin d'Aide [ par LordVizor ]
Bonjour, Notre site web www.pagon.org/v1 s'est fait semble t-il hacké. Lorsque la page charge, un script inconnu charge également et tente de créer
Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD [ par darksam ]
Bonjour à tous, Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java". Je cherche a taper un code source sur ma page qui p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|