begin process at 2010 02 10 11:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide gestion de police pour un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide gestion de police pour un site web

lundi 30 janvier 2006 à 15:34:41 | Aide gestion de police pour un site web

ptecoco

Bonjour,

J’aimerai faire un site web avec telechargement de police et possiblité de taper un texte puis de choisir une police et de voir apparaitre le résultat. J’ai cru comprendre que cela était possible avec javascipt, quelqu’un peu m’aider.

merci

lundi 30 janvier 2006 à 17:45:11 | Re : Aide gestion de police pour un site web

xdoume

Salut,

Regarde HTMLArea ( [ Lien ])

Je pense que c'est ce que tu cherche

Vincent Demay
[ Lien ]

lundi 30 janvier 2006 à 19:24:34 | Re : Aide gestion de police pour un site web

ptecoco

en fait ce que je cherche c'est de fait quelque chose comme sur ce site http://www.fontfont.com/shop/ en haut quant on tape le texte on choisi la typo et la taille

merci

Cette discussion est classée dans : aide, web, site, gestion, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site web, PHP et gestion des langues ? [ par jeanmorelle ] Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer av Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un Mettre un script avec web acappella [ par nej31 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre un script sur mon site que j'ai crée et que je gère avec web acappella , je n'ai aucune connaissance en créa Son pour site web (xp) [ par rud0205 ] Bonjour,J'aimerais connaitre le code (html ou flash) qui ne se vois pas (sur la page) mais que l'on puise entendre qu'une seul foit un son, selui de w Bulles d'aide du site code source [ par matta6666 ] BonjourVous avez de superbes bulles d'aide sur votre site au rubrique < conception et creationd 'un site web [ par orman05 ] "conception et realisation d'un site web pour l'aide à la lecture en langue etrangere" Comment je peux faire l'hebergement de mon site web ? [ par SayMoslem ] Comment je peux faire l'hebergement de mon site web ? [BAR]site web [ par hiba19sunburst ] svp vous pouvez m'aidez de creer un site web??jai hate d'avoir un site personnel.donc svp aide moi[^^sad1][^^sad1] demande [ par miadiop ] Salue je vous demande si je pourrais avoir les codes sources de la création de votre site web cela me servira d' exemple concret dans l'apprentissage Traduction de page web ...? [ par jeanmorelle ] Bonsoir, Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales