begin process at 2012 05 29 01:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide for rollover... pas en image ni en texte!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide for rollover... pas en image ni en texte!

lundi 16 août 2004 à 01:05:47 | aide for rollover... pas en image ni en texte!

ayane

Hello!
J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover (oui oui, le truc qu'on trouve quasiment sur tout les sites d'aide quand on passe sur un élèments y en a un autre qui aprait ou qui change) mais voilà, celui qu'il me vaudrait n'utilise pas de texte ni d'image (quoi que si, puisqu'il vaudrait passer sûr une une image...) mais que reste-t-il? un script! c'est con mais j'aurais bessoin de ce rollover pour un menu de navigation, on passe sur une image -la catègorie-, puis le script qui contient les sous catégories apparaît (scripte que j'ai proposé: http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25432)

En plus clair:
j'aimerais un rollover avec des scripts!

Merci d'avance
@+ ayane
lundi 16 août 2004 à 01:08:00 | Re : aide for rollover... pas en image ni en texte!

ayane

j'ai oublié de préciser que j'avais plusieurs script (1 catégorie - 1 script)
c'est tout!
@+! Ayane
lundi 16 août 2004 à 12:04:16 | Re : aide for rollover... pas en image ni en texte!

bultez

Membre Club
Bonjour,
pas tout compris ( je suis un peu
lent à la comprenette )
onmouseover="function javascript();"
ça ne convient pas ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 16 août 2004 à 18:31:54 | Re : aide for rollover... pas en image ni en texte!

leris

salut,

si j'ai bien tout compris ...

il a un menu qui s'affiche en arrivant de la gauche de l'ecran (voir le script posté)
ce menu contient des rubriques et sous rubriques .

il voudrait en survolant un lien , changer le script pour afficher d'autres menus .

est-ce cela ?

++

L.
mardi 17 août 2004 à 10:19:57 | Re : aide for rollover... pas en image ni en texte!

ayane

oui! t'as tout compris!

Cette discussion est classée dans : aide, texte, image, for, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rollover sur une map [ par jytest ] Bonjour à tous, Je débute avec dreamweaver cs4. Les débuts sont difficiles. J'ai une image dans une balise . Sur cette image, je précise 4 zones dans Problème: Rollover sur une zone précise de l'image [ par Sp00ky ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une image comme probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché Demande d?aide sur image cliquable.... [ par pedrolorient ] Bonjour, Je construit mon site en ce moment. Une de mes pages (http://paintball.pedro.free.fr/27122009.html) contient des liens sur une images cliquab Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus [ par angelblood ] Bonjour, Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais s rollover sur image + rollover [ par advitameternam ] Bonjour, J'ai fais une carte de france interactive. Sur celle ci plusieurs zone area avec un onmouseover et onmouseout Ensuite parmi les zones area i Besoin d'aide svp [ par ricky250r ] Bonjours a tous j'ai fais un site et je veux que quand l'usager clic sur une image il apparait une bordure autour de l'image et quand l'usager clic su boucle for... in [ par klod06 ] Je ne comprends pas ce qui colle pas dans le code ci-dessous, qui est si simple pourtant, mais rien ne s'affiche quand je charge la page.Il s'agit de rollover sous une image PNG transparente [ par chabgyver ] Bonjour,Je suis en train de créer un site et pour l'instant, je m'atèle à faire le menu, je souhaiterai pour ce dernier faire un effet de rollover mai Problème de textbox & menu deroulant associé [ par 4lman78 ] BonjourJ'ai deux champs texte dans l'exemple ci dessous, dans mon cas concret il pourra y en avoir une vingtaine.Or je n'arrive pas a ce que chaque ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales