begin process at 2012 05 29 01:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Aide pour faire une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour faire une boucle

mardi 2 février 2010 à 20:57:08 | Aide pour faire une boucle

nel_sim

Bonjour !

Je débute en Javascript, c'est pour cela que j'ai besoin de vous !
En fait j'aimerai faire une boucle avec for ou while, mais je ne sais pas comment faire regarder le script vous comprendrez mieux.

Code Javascript :
function Show(p_id, p_field, c1, c2, c3, c4, (...))
{        (....)
			var hide = document.getElementById(c1);
			if (hide != null)
			{
				hide.style.visibility='hidden';
				hide.style.display='none';
			}
			var hide = document.getElementById(c2);
			if (hide != null)
			{
			}	
			var hide = document.getElementById(c3);
			if (hide != null)
			{
			}
			var hide = document.getElementById(c4);
			if (hide != null)
			{
			}	(...)

}

Merci d'avance
mardi 2 février 2010 à 21:58:36 | Re : Aide pour faire une boucle

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
un petit regard sur ce post for et while dans une même fonction, il y a ta réponse...
;O)

Cette discussion est classée dans : style, var, document, hide, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remettre des input radio à vide [ par joujma5 ] bonjour j'ai un bout de code qui me gène je veux bien remettre les input radio vides(!=checked) on rafraîchissant la page web.voici le code: funct problème avec un menu [ par 77marsmars77 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon menu. Quand je clique sur le menu 1 il m'affiche les sous menus1. là c'est ok. Quand je clique sur le lie Pb avec IE [ par Thiman ] j'ai mis ce script d'info-bulle, trouver sur internet. Il fonctionne parfaitement sur Firefox et Opéra mais problème avec IE. Pourriez-vous me venir e Deux javascripts identique dans une même page [ par guerrilleur ] Voila je voudrai avoir de fois le même javascript sur ma page. voici mon code actuel: [code=html] --> /*************** Submit avec une image en Ajax : Envoi de formulaire [ par romi36 ] Bonjour a tous, Je suis en train de dévelloper un site, et je me suis mis a l'ajax, je trouve personnellement cela passionant. J'ai par contre une e probleme avec mon code avec firefox et opera [ par savagestudio ] bonjour (mon clavier et en norvegien, desole [^^sad2]) , J ai u probleme avec mon code , il marche parfaitment avec safari, chrome,IE mais pas avec fi Controle de saisie (boucle) [ par jagogordonne ] Bonjour à tous sur mon application je voudrais rajouter un controle de saisie de l'utilisateur. Il ne faudrait pas qu'il puisse saisir 2 fois le meme Conserver selection liste déroulante [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une liste déroulante en php et lorsque je la soumet j'aimerais garder la derniere sélection de ma liste déroulante : [code=js]function Probleme javascript au niveau du passage de variable [ par samox007 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide ,merci. [u]Etape 1(Code JavaScript):[/u] //Ajoute une ligne dans mon tableau function createLigne(date_semaine,a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales