begin process at 2012 05 29 01:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Aide pour faire une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour faire une boucle

mardi 2 février 2010 à 20:57:08 | Aide pour faire une boucle

nel_sim

Bonjour !

Je débute en Javascript, c'est pour cela que j'ai besoin de vous !
En fait j'aimerai faire une boucle avec for ou while, mais je ne sais pas comment faire regarder le script vous comprendrez mieux.

Code Javascript :
function Show(p_id, p_field, c1, c2, c3, c4, (...))
{        (....)
			var hide = document.getElementById(c1);
			if (hide != null)
			{
				hide.style.visibility='hidden';
				hide.style.display='none';
			}
			var hide = document.getElementById(c2);
			if (hide != null)
			{
			}	
			var hide = document.getElementById(c3);
			if (hide != null)
			{
			}
			var hide = document.getElementById(c4);
			if (hide != null)
			{
			}	(...)

}

Merci d'avance
mardi 2 février 2010 à 21:58:36 | Re : Aide pour faire une boucle

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
un petit regard sur ce post for et while dans une même fonction, il y a ta réponse...
;O)

Cette discussion est classée dans : style, var, document, hide, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message