begin process at 2012 05 29 01:33:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide à la création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide à la création

lundi 17 novembre 2003 à 19:57:38 | aide à la création

tigrou84

Salut,

J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains sites:
- tout d'abord le menu dynamique: je n'en ai pas trouver sur des sites d'aide à la création qui revienne à leur forme normal quand on y touche plus pendant quelques secondes
- ensuite les liens: je n'ai pas trouvé comment faire pour que le lien change de couleur et que deux traits se mettent au dessus et en dessous du lien quand on le survole

si vous ne comprenez pas très bien voilà l'adresse du site : http://www.acmilan.com/index2.asp

mardi 18 novembre 2003 à 20:52:35 | Re : aide à la création

econs

Administrateur CodeS-SourceS
salut

pour le premier point, je te suggère de bien chercher, il y a 36000 façons de créer un menu dynamique ... G pas trop le temps de t'en écrire un ici, mais je pense que tu trouveras.

Pour le deuxième point, il faut utiliser un style.

a:hover {text-decoration : underline overline;color : #FF0000}

Ce style, placé entre les balises <style> et </style> de ta page web, transformera automatiquement tous tes liens.

BOnnes recherches
Manu

Cette discussion est classée dans : aide, site, lien, création, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que Aide pour un site de carto [ par eladar ] demande d'aide [ par krank ] bonjour je suis pas tré doué pour la programation mes j'ai crée mon site est j'aimerai bien y ajouté un chat qui marche si quelqun pouvez maidé sa ser comment céer un lien pour télecharger dans un site [ par zmerlicni ] la fonction telecharger dans n'importe quel site comment on la cree s'il vous plait si quelqu'un sait comment fonctionne cette commande(telecharger) o comment céer un lien pour télecharger dans un site [ par zmerlicni ] la fonction telecharger dans n'importe quel site comment on la cree s'il vous plait si quelqu'un sait comment fonctionne cette commande(telecharger) o je suis nouveau, besoin d'aide [ par jojo94 ] Voilà je voulais télécharger le script "effet d'eau" afin de m'en servir sur mon site, mais quand je le télécharge j'ai plusieurs fichier mais ou se t Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ] bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site MERCI BCP VENEZ SUR MON SITE [ par style_toto ] Merci bcp pour votre généreuse aide . Au départ j'avais vraiment du mal avec le language js et html et grace a vos , ba jm y connai un peu bcp plus lo lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales