begin process at 2012 05 29 01:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

aide pour la creation d'un scrip greasemonkey

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour la creation d'un scrip greasemonkey

samedi 23 mai 2009 à 12:18:46 | aide pour la creation d'un scrip greasemonkey

james54000

Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aide

je vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifier des pages web visité.

Le but de ce script : le script a pour but d'envoyer tous les liens HTML d'une page que je visite a mon serveur web qui tourne sous php en lui indiquant le lien trouvé.
Mon script php va regarder dans mon annuaire de lien si le site est deja present ou pas. Et il retournera si le site est deja indexé ou pas
Puis le script sous greasemonkey devra me mettre une toute petite image a coté du lien pour que je puisse voir si je dois visiter le site ou pas

Je pense que ça doit etre réalisable en JS d'envoyer un lien et de traiter une reponse , mais vu que je n'ai aucune base la dessus j'aurais besoin d'aide , d'info et de conseil.
J'ai deja bien sur programmer dans d'autre langage comme PHP

Si vous avez des conseils et de l'aide a m'apporter , je suis preneur

merci d'avance
mardi 26 mai 2009 à 00:30:49 | Re : aide pour la creation d'un scrip greasemonkey

james54000

c'est bon j'ai réussi a faire ce que je voulais tout seul

Cette discussion est classée dans : script, aide, php, lien, greasemonkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour faire un script Greasemonkey [ par theaccro ] bonjour tout le monde.je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script greasemonkey me permettant d'avoir un pseudo de couleur sur des Aide pour script greasemonkey [ par trasher ] Bonjour Je solicite votre aide pour réaliser un script GreaseMonkey : En fait je souhaite placer un au dessus de : [code=html] Besoin d'aide codage [ par blacshot ] Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html Portage script GreaseMonkey vers Chrome [ par marcdebureaux ] Bonjour à tous, J'ai développé y a quelques temps un plugin Greasemonkey pour un jeu en ligne, celui ci fonctionne parfaitement sous Mozilla Firefox JS/PHP sous IE8, script imageflow [ par paulcrepin ] Bonjour, J'ai utilisé le script JS Imageflow (http://imageflow.finnrudolph.de/) que j'ai adapté assez simplement je pense. J'ai mis des lien avec des [aide] Problème pour un script GM [ par havall ] Voilà je suis en ce moment entrain de crée avec l'aide d'un amis (iXial) un script GM,, un autologin pour le site Lockerz.[^^happy13] Voici le script Script ajax/Php [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et là mettre une icone alerte sous conditions [ par davidson81 ] Bonjour, C'est la première fois que je post...je viens à vous pour me donner un petit coup de main. Voilà je développe sous php,mysqlmyadmin et mon pr Aide pour la création d'un script auto-remplissage avec GREASEMONKEY [ par madinsk ] Bonjour, Quelqu'un a t il un bon tuto qui peut m'aider dans la création d'un script auto remplissage ? Par avance merci Fenêtre d'aide jquery ou autre [ par cocombo ] Bonjour, Je suis à valider une option que j'aimerais implanter sur un site internet. Je tente de savoir au départ si c'est possible. Et si oui, j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales