begin process at 2012 05 29 01:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide pour colorations pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour colorations pop-up

lundi 17 octobre 2005 à 12:15:57 | Aide pour colorations pop-up

speedylol

Bonjour voici une petit script que j ai trouvée et qui fonction a merveille , mais le pop-up qui l'ouvre j aimerais y rajouter une couleur de font , mais etant nul en javascript ;-) sorry. j 'aimerais un petit coup de pouce merci d'avance.

<script>
<!--

function ShowMess(expe,messy) {
//Ouvre une fenêtre avec le message, met la fenêtre à jour si elle existe déjà
  fenetre=window.open("",expe,'scrollbars=yes,resizable=yes,status=no,width=250,height=100'); 
  fenetre.document.write      ("<HEAD><TITLE>Message de "+expe+"</TITLE></HEAD>");
  fenetre.document.write      ("<CENTER>"+messy+"</CENTER>");}

//-->
</script>
</HEAD>

samedi 22 octobre 2005 à 23:36:05 | Re : Aide pour colorations pop-up

algori

Salut,
<script>
<!--

function ShowMess(expe,messy) {
//Ouvre une fenêtre avec le message, met la fenêtre à jour si elle existe déjà
  fenetre=window.open("",expe,'scrollbars=yes,resizable=yes,status=no,width=250,height=100'); 
  fenetre.document.write      ("<HEAD><TITLE>Message de "+expe+"</TITLE></HEAD>");
  fenetre.document.write      ("<BODY BGCOLOR="#FF9900"><CENTER>"+messy+"</CENTER></BODY>");
}

//-->
</script>

@++

vendredi 28 octobre 2005 à 02:32:09 | Re : Aide pour colorations pop-up

speedylol

Est rajouter femer la fenetre enfin pop-up cela est possible please????
vendredi 28 octobre 2005 à 02:38:09 | Re : Aide pour colorations pop-up

speedylol

cela ne fonction pas sorry

Cette discussion est classée dans : aide, fenetre, up, pop, expe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur pop up [ par cyril722 ] j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- à l'aide...pop-up [ par scortex84 ] Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific problème de pop up [ par numarg ] Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript e pop up et fenetre [ par anneric ] Salut...Depuis 3 jours sur un problème de pop up ou fenetre... Je ne sais plus??? D'ailleurs est ce que qql peut m'expliquer la différence entre les aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite comment realiser une fenetre pop-up depuis une vignette [ par daoulas ] slt, les experts! pitié pour un néophite... qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes Aide lien+pop-up [ par fenixtrojan ] Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales