begin process at 2012 02 12 01:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

aide pour code HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour code HTML

samedi 6 janvier 2007 à 11:51:48 | aide pour code HTML

naim16

bonjour a tous,

je cherche a mettre des arrieres plan sur mes sites, mais je n'a pas trouvé comment le faire, merci de me donner un coup de main : [ Lien ] et [ Lien ] 

merci pour votre aide.

[font=Comic Sans MS]faites attention ,ca va faire mal [;)][/font=Comic Sans MS][font=Comic Sans MS]eh oui c moi[/font=Comic Sans MS]

samedi 6 janvier 2007 à 12:41:55 | Re : aide pour code HTML

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

soit via css :
body
{
 background-image: url(images/monimage.jpg);
}

soit via html : background="images/monimage.jpg"

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : aide, ms, code, font, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interdir l'impression [ par vikingclub2cv ] j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE ma demande a pour but de mettre des documents sur un Prob Netscape [ par GandalfLeSage ] Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai do une boite à sondages [ par michel77 ] Bonjour les amis existe ou peut on faire une boite de sondage sous page html style une fenetre qui permet de donner son avis sur des questions qui ser graphisme [ par Antidote ] AntidoteBonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher à l'écran des pixel de faço Les menue [ par Fardoche ] Quel est la source utilisé pour les menu de CodeS-SourceS ? ou bien comment se nomme se genre de srcipt et en quel language?Fardoche préchargement image [ par winwarrior ] Bonjour !Voilà, je comprend pas pourquoi mon code fonctionne pas ou comment le réparer .. ça fait déja pas mal de temps que je cherche et j'ai pas la Ajout d'un champ sur clic [ par keryg ] kerygJ'ai une liste deroulante avec un certain nombre de select. Je voudrais qu'en cliquant sur l'un d'eux, 2 champs de texte et 2 cases à cocher appa Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK Url [ par mosaique59 ] Mosaïque-59Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICISlt à tous j'ai besoin d'aide je cherche desesperémen un script q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales