begin process at 2012 05 29 01:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Aide pour checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour checkbox

mardi 30 août 2005 à 14:54:49 | Aide pour checkbox

nagrom_om

Je cherche a faire une fonction qui permet de savoir si une checkbox est coché :
Cela vou parait il correct ? :

function IsChecked(objForm)
 {
  if (objForm.checkboxResp.checked == true)
   return true;
  else
   return false;

}

mardi 30 août 2005 à 15:48:31 | Re : Aide pour checkbox

bultez

Membre Club

Bonjour,
oui ... mais :
function IsChecked(objForm)
 {
  return (objForm.checkboxResp.checked);
 }
donc pas sûr qu'il faille une fonction...
Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : aide, checkbox, true, return, objform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérifier qu'au moins une checkbox d'un formulaire est cochée [ par hugodelire ] hello,je souhaite vérifier à la fin d'un formulaire si, parmis plusieurs checkbox au moins une a été cochée.voilà le code testé mais qui ne marche pas Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 validation checkbox: aide [ par fute ] Salut !!!Je ne sais pas comment récupérer le nombre d'entrée d'une checkboxJ'aurai besion de savoir le nbre afin de regarder si une case est cochée.Me checkbox !! [ par Arkane ] bjr !! je suis pas tres avancé en javascript !!j'aimerasi qu'on me disent comment faire pour mettre disable un tableau de checkboxj'ai des checkbox 'm Aide checkBox [ par nagrom_om ] Je cherche a faire des checkbox en readonly. Je recupere des informations dans une BDD et en fonction d un booléen de la base je coche ou pas une chec checkbox [ par aiglenoir25681026 ] Bonjour,J ai un blem, je dois faire en sorte que lorsqu'un utilisateur coche une checkbox, un message d'alerte s'affiche avec 2 boutons ok et cancel. Cacher un champs à l'aide d'une checkbox [ par jumano ] Bonjour,Débutant en javascript j'ai trouvé sur l'éditeur javascript (http://www.editeurjavascri Attribuer une action au true/false d'une checkbox [ par wix93 ] Bonjour,je débute au niveau language html et j'ai une question. Comment fait on pour attribuer une action lorsque la checkbox nous renvoie le true/fal Generer des id pour checkbox [ par mohcine_chibane ] Bonjour, Je suis entrain de développer un ensemble de page web sur un logiciel open source, et mon problème est le suivant : A l'aide d'un fichier [ activer menu par checkbox [ par daporoty ] Bonjour à tous, Je ne sais pas exactement si mon message est dans la bonne rubrique (voir le bon forum), car j'apprend et je code en php mais je ne c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales