begin process at 2010 03 19 18:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide pour les boutons suivant et précédents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour les boutons suivant et précédents

mardi 24 juin 2003 à 13:53:23 | aide pour les boutons suivant et précédents

pierre81

comment doit je faire pour programmer les bourton suivant et précédent

merci de me répondre car je commence a croire que je n'y arriverai pas

merci

COUILLOUX
mardi 24 juin 2003 à 14:19:57 | Re : aide pour les boutons suivant et précédents

Kenaghdar

Hello,

Dans quel contexte tu utilises des boutons suivants et précédents?

Si tu veux juste naviguer dans l'historique du visiteur, tu peux utiliser l'objet history avec les méthodes back(), forward() et/ou go(). Exemple:

Si tu veux aller une page en arrière (idem que si le visiteur clique sur le bouton Back de son navigateur):

history.back() ou history.go(-1)

Si tu veux aller une page en arrière (idem que si le visiteur clique sur le bouton Forward de son navigateur):

history.forward() ou history.go(1)

Si tu veux aller à une page qui se trouve plus loin dans l'history, tu peux utiliser la méthode go() avec comme paramètre la 'distance' dans l'historique entre la page courante et celle que tu veux atteindre. Mais c'est pas forcément évident à connaitre :)

A+

Ken.

Cette discussion est classée dans : boutons, aide, 8d, précédents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment détecter un clique sur les boutons précédents et suivants? [ par dyonysos ] Bonjour à tousje voudrais savoir comment détecter un clique sur le bouton précédent ou suivant du navigateur style i.e.Afin de faire une fonction qui aide pour recuperer une varaible dan s une jsp [ par Syruis ] Bonjour,jai realisé une petite application web toute simple pour des besoins diverse jai besoin d' envoyer paramètre dans une servelts vers une autre. AU SECOURS!! J'ai besoin d'aide sur des DIV [ par webman21600 ] Voila mon problème c'est que je suis débutants mais vraiment (je connais rien) en JS et je cherche un script qui pourrait faire apparaître une balise Pb avec un script associé a un formulaire [ par mojito84 ] bonjour,j'avais demandé il y a peu un script permettant de faire interagir deux liste de selection.Le script marche nickel. vous le trouverez ici :htt position des boutons de menu [ par aurelivs ] bonjour jai un menu dont jaimerais pouvoir controler la position de chaque bouton. on ma conseillé d'utiliser les feuilles de style css.quelqu un con Besoin d'aide [ par silvia12 ] Bonjours, Je cherche a créer une image qui reste sur la page lorsque l'on dessens l'assenceur. Et qui permet par exemple, le retour en haut de la page Salut a tous [ par MYPHPSCRIPTER ] Bon voila j ai besoin d aide on a tous un jour besoin d aide ... je vous expose mon probleme.Je fait un chat en php simple avec des émoticons jusque l BOUTON IMAGE [ par caroniou ] Bonjour à tous , je créé un site internet et mon commanditaire souhait des boutons images pour les rubriques de sa barre de navigation... ce serait co Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales