begin process at 2012 05 29 01:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Aide pour bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour bannière

jeudi 11 novembre 2010 à 15:11:32 | Aide pour bannière

asterix1988

Bonjour à tous, j'espère que je suis au bon endroit

J'ai créé un forum tout récemment sur l'univers d'Astérix (à l'aide de forumactif)... Et j'essaie de crée une bannière plus dynamique, en mouvement pour celui-ci...
Je suis débutant et je suis pour l'instant hyoper nul en javascript

Ce que je voudrais c'est d'installer une bannière dynamique avec liens vers les différentes catégorie des forums. en fait j'avais l'idée de faire comme si on serait au milieu du village et q'on tourne sur place ... et chaque maison du village comporterait un lien vers un forum ... C'est possible ? Tout ça dans un rectangle qui fait la taille de l'écran (qui s'adapte automatiquement à tous les écrans) Et avec à gauche et à droite de l'image, peut-être des images fixes de deux arbres ... Je ne sais pas.. c'est qu'une ébauche

Mais je ne sais pas si c'est faisable et d'ailleurs je ne sais même pas si je me suis bien exprimé

Voici le lien du forum au cas où: http:village-asterix.francais.tv

Je vous remercie d'avance pour votre aide
jeudi 11 novembre 2010 à 22:29:31 | Re : Aide pour bannière

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir du coté de la balise MAP, qui semble tout indiquée pour ce que tu veux faire, si j'ai bien compris!

;O)

Cette discussion est classée dans : aide, dynamique, forum, bannière, village

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur menu dynamique vertical [ par christmac ] Voila je doit inclure pour un site un petit menu dynamique avec des sous menu en dessous, jusque la j'ai trouver plein de modele qui me va. Mais ou ce Besoin aide pour script des saisons [ par 8888kiki ] Bonjour ,je n'ai quasiment aucune connaissance en java ou html mais j'aimerais bien mettre le script du lien suivant sur mon forum: [url]http://www.ja aide pour accueil d'un forum [ par arkangevegeta ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai un forum et j'aimerais à l'accueil, il y ai un message différent par rapport à l'Invité et un membre qui est connect [BAR]Paint Shop Pro : Flèche dynamique [ par Ilona67 ] Bonsoir, j' écris des tutoriels car je vais faire mon site sur Paint Shop Pro que je pratique depuis 5 ans, je souhaiterais trouver le script à placer Besoin d'aide pour faire un forum [ par xharly ] Voila je voudrais faire un forum tout simple dans le genre de celui la (et même exactement celui la si posible)http://cedhart.ch/forums/help/Voila don Besoin d'aide pour faire un forum [ par xharly ] Voila je voudrais faire un forum tout simple dans le genre de celui la (et même exactement celui la si posible)http://cedhart.ch/forums/help/Voila don bannière flottante [ par popscript ] Bonjour,Je cherche un script pour afficher une bannière flottante sur mon site.Merci pour votre aide.s.p. aide à la création [ par tigrou84 ] Salut,J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains sites: Création de menu dynamique + DB [ par Mia ] Salut tlmJe recherche un moyen de créer un menu de manière dynamique et je voudrais qu'il soit construit à partir d'une base de données access ou alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales