begin process at 2012 05 29 01:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Aide pour bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour bannière

jeudi 11 novembre 2010 à 15:11:32 | Aide pour bannière

asterix1988

Bonjour à tous, j'espère que je suis au bon endroit

J'ai créé un forum tout récemment sur l'univers d'Astérix (à l'aide de forumactif)... Et j'essaie de crée une bannière plus dynamique, en mouvement pour celui-ci...
Je suis débutant et je suis pour l'instant hyoper nul en javascript

Ce que je voudrais c'est d'installer une bannière dynamique avec liens vers les différentes catégorie des forums. en fait j'avais l'idée de faire comme si on serait au milieu du village et q'on tourne sur place ... et chaque maison du village comporterait un lien vers un forum ... C'est possible ? Tout ça dans un rectangle qui fait la taille de l'écran (qui s'adapte automatiquement à tous les écrans) Et avec à gauche et à droite de l'image, peut-être des images fixes de deux arbres ... Je ne sais pas.. c'est qu'une ébauche

Mais je ne sais pas si c'est faisable et d'ailleurs je ne sais même pas si je me suis bien exprimé

Voici le lien du forum au cas où: http:village-asterix.francais.tv

Je vous remercie d'avance pour votre aide
jeudi 11 novembre 2010 à 22:29:31 | Re : Aide pour bannière

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir du coté de la balise MAP, qui semble tout indiquée pour ce que tu veux faire, si j'ai bien compris!

;O)

Cette discussion est classée dans : aide, dynamique, forum, bannière, village

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message