Accueil > Forum > > > > problème de lien
problème de lien
vendredi 29 avril 2005 à 22:40:05 |
problème de lien

kylling
|
Salut à tous,
Je cherche à faire un menu qui contienne dans une case les chapitres et
dans celle d'en dessous toute les parties regroupées dans chacun des
chapitre.
Pour les cases, j'ai rélisé un tableau en HTML.
Mon problème : Je n'arrive pas à écrire correctement le script
qui me permettra en cliquant sur un chapitre de la case 1, à afficher
une liste des différentes parties dans la case 2...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Voici le code que j'ai essayé...
<head>
<script language="JavaScript">
function refresh_design(){
var design = document.GetElementById("files");
document.design.write('ma_liste_chapitre_design');
}
</script>
</head>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<body>
// Case des chapitres
<td width="120" height="100" align="right" valign="top" id="dir" class="marge">
repertoires<br>
<a href="javascript:refresh_design();">design</a><br>
musique<br>
expression plastique<br>
photos
</td>
// Case de parties
<td height="150" align="right" valign="top" id="files" class="marge">fichiers</td>
</body>
Merci d'avance
Kylling
|
|
samedi 30 avril 2005 à 09:53:15 |
J'ai trouvé mais...

kylling
|
Re à tous, j'ai un nouveau problèmes...
En fait, j'ai trouvé ce qui n'allait pas. J'avais déjà posté un message sur ce site pour le même problème  .
Encore merci à TheSmurf qui m'avait expliqué comment faire.
Solution :
liste=('parties_liens');
document.getElementById("files").innerText=String(liste);
Nouveau problème :
Je teste simultanément mes pages sur IE 6 et sur FireFox.
ici, ce script fonctionne sur IE mais pas sur Mozilla.
Quelqu'un a t-il une solution ?!
|
|
samedi 30 avril 2005 à 10:15:19 |
J'ai trouvé.

kylling
|
ReRe à tous,
Voilà, j'ai trouvé la solution qui semble fonctionner correctement sous IE et FireFox. Je n'ai pas essayé sous NetScape encore !
Et finalement, le code juste s'écris comme ceci :
liste=('parties_liens');
document.all["files"].innerHTML = String(liste);
J'avais oublié notre bon vieux Google, qui m'a trouvé la solution en 5 minutes.
Voilà, quand même merci à tous d'avoir suivi mon monologue. Et à bientôt, parce que je n'en suis qu'au début de mon site !
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, case, lien, design, parties
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec Active et les Frames [ par Xandar ]
Salut !J'ai un petit problème...J'ai un site en HTML. J'ai un menu sur la gauche, et les pages correspondantes sur la droite. Pour cela, j'ai deux fra
problème de lien hypertexte. [ par Zebra1928 ]
salut à tous!!j'ai ceci Le nom du fichierça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espaces.sachant que Le fichier N
Problème zone texte et lien [ par willstar ]
Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la v
lien qui selectionne une case à cocher [ par astuces_jeux ]
Bonjour y a-t-il moyen de faire une liste déroulante avec une sélection qui sert à activer une case à cocher la case à cocher désactive la liste dérou
Problème de compatibilité entre navigateurs... [ par mirtil ]
Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi plusieurs pages de mon site sont visibles sous firefox et pas sous internet explorer...Mon souhait est d'integrer
problème de case à cocher [ par ticam85 ]
bonjour à tous!j'ai des groupes et pour chaque groupe une liste de cases à cocher (ou cases radio) (correspondant à des permissions) seulement ces cas
Problème de lien et popup. [ par lugdanum ]
Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée par c
problème [ par c_ensias ]
Bonjour à tous et à toutes,Mon problème est le suivant :J'ai une iframe à l'intérieur d'une page principale. Lorsque je clique sur un lien dans l'ifra
Problème avec Array.prototype [ par Evangun ]
Bonjour à tous,La syntaxe Array.prototype me pose un problème !En l'occurence c'est avec le JSONstringifier (http://json.org/js.html) qui comporte cet
Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ]
Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|