begin process at 2010 03 21 21:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problème de lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de lien

vendredi 29 avril 2005 à 22:40:05 | problème de lien

kylling

Salut à tous,

Je cherche à faire un menu qui contienne dans une case les chapitres et dans celle d'en dessous toute les parties regroupées dans chacun des chapitre.
Pour les cases, j'ai rélisé un tableau en HTML.

Mon problème : Je n'arrive pas à écrire correctement le script qui me permettra en cliquant sur un chapitre de la case 1, à afficher une liste des différentes parties dans la case 2...
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Voici le code que j'ai essayé...
<head>
  <script language="JavaScript">
  function refresh_design(){
    var design = document.GetElementById("files");
      document.design.write('ma_liste_chapitre_design');
  }
  </script>
</head>

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<body>
// Case des chapitres
<td width="120" height="100" align="right" valign="top" id="dir" class="marge">
        repertoires<br>
        <a href="javascript:refresh_design();">design</a><br>
        musique<br>
        expression plastique<br>
        photos
    </td>

// Case de parties
  <td height="150" align="right" valign="top" id="files" class="marge">fichiers</td>
</body>

Merci d'avance
Kylling

samedi 30 avril 2005 à 09:53:15 | J'ai trouvé mais...

kylling

Re à tous, j'ai un nouveau problèmes...

En fait, j'ai trouvé ce qui n'allait pas. J'avais déjà posté un message sur ce site pour le même problème .
Encore merci à TheSmurf qui m'avait expliqué comment faire.

Solution :
liste=('parties_liens');
document.getElementById("files").innerText=String(liste);

Nouveau problème :
Je teste simultanément mes pages sur IE 6 et sur FireFox.
ici, ce script fonctionne sur IE mais pas sur Mozilla.

Quelqu'un a t-il une solution ?!

samedi 30 avril 2005 à 10:15:19 | J'ai trouvé.

kylling

ReRe à tous,

Voilà, j'ai trouvé la solution qui semble fonctionner correctement sous IE et FireFox. Je n'ai pas essayé sous NetScape encore !
Et finalement, le code juste s'écris comme ceci :

liste=('parties_liens');
document.all["files"].innerHTML = String(liste);

J'avais oublié notre bon vieux Google, qui m'a trouvé la solution en 5 minutes.
Voilà, quand même merci à tous d'avoir suivi mon monologue. Et à bientôt, parce que je n'en suis qu'au début de mon site !

Cette discussion est classée dans : problème, case, lien, design, parties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Active et les Frames [ par Xandar ] Salut !J'ai un petit problème...J'ai un site en HTML. J'ai un menu sur la gauche, et les pages correspondantes sur la droite. Pour cela, j'ai deux fra problème de lien hypertexte. [ par Zebra1928 ] salut à tous!!j'ai ceci Le nom du fichierça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espaces.sachant que Le fichier N Problème zone texte et lien [ par willstar ] Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la v lien qui selectionne une case à cocher [ par astuces_jeux ] Bonjour y a-t-il moyen de faire une liste déroulante avec une sélection qui sert à activer une case à cocher la case à cocher désactive la liste dérou Problème de compatibilité entre navigateurs... [ par mirtil ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi plusieurs pages de mon site sont visibles sous firefox et pas sous internet explorer...Mon souhait est d'integrer problème de case à cocher [ par ticam85 ] bonjour à tous!j'ai des groupes et pour chaque groupe une liste de cases à cocher (ou cases radio) (correspondant à des permissions) seulement ces cas Problème de lien et popup. [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée par c problème [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,Mon problème est le suivant :J'ai une iframe à l'intérieur d'une page principale. Lorsque je clique sur un lien dans l'ifra Problème avec Array.prototype [ par Evangun ] Bonjour à tous,La syntaxe Array.prototype me pose un problème !En l'occurence c'est avec le JSONstringifier (http://json.org/js.html) qui comporte cet Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales