begin process at 2012 05 29 01:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

j'ai un problème de permission et je suis vraiment bloqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un problème de permission et je suis vraiment bloqué

mercredi 4 janvier 2006 à 14:45:16 | j'ai un problème de permission et je suis vraiment bloqué

hanamichiforce

"Permission refusée" Je ne sais pas pourquoi, mais ca blok sur le serveur? Voici mon code :  
mercredi 4 janvier 2006 à 16:20:19 | Re : j'ai un problème de permission et je suis vraiment bloqué

hanamichiforce

la ligne qui fai defaut serai : var dir = ShellWindows.BrowseForFolder(0, title, flags, rootDir); Donc on peut en déduire que le serveur ne permet pas d'ouvrir de fenetre pour rechercher ces dossiers ou quelquechose comme ça, il faudrait éditer les fichiers de config du serveur pour déboguer ça.. que dois-je faire exactement?
mercredi 4 janvier 2006 à 16:52:31 | Re : j'ai un problème de permission et je suis vraiment bloqué

bultez

Membre Club

Bonjour,
et ne pas oublier que JavaScript se déroule chez le client, pas sur le serveur
var dir = ShellWindows.BrowseForFolder(0, title, flags, rootDir);
ça, ça se déroule sur le serveur ?
et si oui, est-ce autorisé sur le serveur ?
serveur perso ?
ou FAI, dans ce cas : qui est-ce  ( et là en général ça n'ira pas ) ?
Cordialement. Bul. ~ Site ~

Cette discussion est classée dans : dossier, var, browse, arguments, dirtitle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton clignotant [ par redstonemedia ] Bonsoir à tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon message.mon problme c que j'ai créé un bouton qui clignote en javascript et je voudrais qu i cacher plusieurs div sans écrire tous les arguments javascript/html [ par ornorme ] bonjour, cette fois ci j'ai mon code j'aimerais juste le rendre plus pratique mais j'ignore comment:_voici le script ds le function Masque_OBJ(){     arguments dans setInterval() ? [ par jdmcreator ] Bonjour, décidément, setInterval et setTimeOut() sont des fonctions qui m'auront causé beaucoup de problème ! Bon, pour en venir au vif du problème, Fonction sort() ou reverse() [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction sort().je cherche à classer par ordre décroissant la colonne [j][3] du tableau ci-dessous. or quoi que je f deux menus deroulant +deux zones de texte [ par jabousan ] Bonjour à tous, J'espère que je suis dans le bon post ...??? Hé oui, encore de l'aide sur un menu déroulant avec texte .... Voila, j'ai réussit à fa menu horizontal avec sous menu déroulant vers le haut [ par belleva ] Bonsoir,J'ai un site qui possède un premier menu déroulant vers le bas dans l'entête de mon site.J'aurais aimé pouvoir mettre un second menu horizonta insérer une fonction javascript dans un formulaire [ par s1ider ] Bonjour à tous!J'espère avoir posté dans le bon topic sinon veuillez m'en excuser.Je viens à vous parceque cela fait 2 jours que je tente d'insérer un probleme document.getElementById("columnID_1") is null [ par nicoferra ] Bonjour,je ne comprends pas pourquoi le code ci-dessous me renvoie NaN pour la valeur de .La console de debuggage m'indique :Erreur : document.getElem Résolution écran numéro 2 [ par jostag ] Bonjour a tous, voila je fais en se moment une application web avec asp.net. De plus, je dois utiliser du javascript pour obtenir la résolution de l'u xml + javascript pour test login et mot de passe [ par elodielole ] Bonjour,J'ai crée un fichier xml : eric51 test Il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales