begin process at 2012 05 29 01:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

lundi 14 juin 2010 à 11:06:51 | j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

nina75014

Bonjour à tous,

Je me présente je suis actuellement encore étudiante et donc je ne suis pas encore super calée en JS.
J'ai téléchargé un code sur ce site : ALBUM-PHOTOS-3D.
Il s'agit d'une sorte de carroussel d'images. Lorsque je remplace les photos et que je le test en local, pas de problème. Lorsque je l'intègre au site que je réalise actuellement la c'est le bazar :
REGARDEZ.

Dans les CSS j'ai retiré la position absolute car toutes les images du manège se positionnaient les unes sur les autres. Cependant le positionnement des images ne fonctionnent pas et d'ailleurs je le vois dans la console d'erreur il me signale un problème avec 'left' et 'top'.
Dans le JS on retrouve ces propriétés :
Code Javascript :
				image.style.left=Math.round(ll+largeur/2*(Math.cos(agl)));
				image.style.top=Math.round( hh+hauteur/2*(Math.sin(agl))+image.width/2);

Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai préféré posté ici que sur la fiche du code car comme il date un peu je me disais que je n'aurais peut-être pas de réponse...

Merci si vous avez une solution

Nina
lundi 14 juin 2010 à 12:50:12 | Re : j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
problème de DOCTYPE
ajoutes +"px" aux valeurs left et top

;O)
lundi 14 juin 2010 à 13:00:04 | Re : j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

nina75014

J'ai changé comme ça :
Code Javascript :
viewer.style.top = haut/2 - viewer.offsetHeight/2+"px";
			viewer.style.left = larg/2 - viewer.offsetWidth/2+"px";