begin process at 2012 05 29 01:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

lundi 14 juin 2010 à 11:06:51 | j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

nina75014

Bonjour à tous,

Je me présente je suis actuellement encore étudiante et donc je ne suis pas encore super calée en JS.
J'ai téléchargé un code sur ce site : ALBUM-PHOTOS-3D.
Il s'agit d'une sorte de carroussel d'images. Lorsque je remplace les photos et que je le test en local, pas de problème. Lorsque je l'intègre au site que je réalise actuellement la c'est le bazar :
REGARDEZ.

Dans les CSS j'ai retiré la position absolute car toutes les images du manège se positionnaient les unes sur les autres. Cependant le positionnement des images ne fonctionnent pas et d'ailleurs je le vois dans la console d'erreur il me signale un problème avec 'left' et 'top'.
Dans le JS on retrouve ces propriétés :
Code Javascript :
				image.style.left=Math.round(ll+largeur/2*(Math.cos(agl)));
				image.style.top=Math.round( hh+hauteur/2*(Math.sin(agl))+image.width/2);

Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai préféré posté ici que sur la fiche du code car comme il date un peu je me disais que je n'aurais peut-être pas de réponse...

Merci si vous avez une solution

Nina
lundi 14 juin 2010 à 12:50:12 | Re : j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
problème de DOCTYPE
ajoutes +"px" aux valeurs left et top

;O)
lundi 14 juin 2010 à 13:00:04 | Re : j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

nina75014

J'ai changé comme ça :
Code Javascript :
viewer.style.top = haut/2 - viewer.offsetHeight/2+"px";
			viewer.style.left = larg/2 - viewer.offsetWidth/2+"px";

Mais ça fonctionne toujours pas (bien que j'ai remis la valeur absolute)...
Sinon comment dois-je changer le doctype si ça peut simplifier les choses...

Merci en tout cas !
lundi 14 juin 2010 à 13:02:17 | Re : j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

nina75014

Oups !

En fait c'est bon je m'étais trompée de ligne !!

Ca marche super ! Merci
lundi 14 juin 2010 à 13:03:22 | Re : j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

nina75014

Une derniere chose si tu as deux secondes...

Sur IE ça tourne moins bien...
Aurais-tu une idée d'où cela peut venir?
lundi 14 juin 2010 à 13:38:52 | Re : j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

PetoleTeam

Membre Club
tout est très relatif,
je viens de tester sur FF et IE et chez moi IE est moins saccadé donc!!!

les méthodes d'optimisation sont nombreuses...
- ne pas être trop gourmand en nombre d'images...
- ne pas mettre une valeur de delai sur un setInterval ou setTimeout non réaliste, trop courte donc...
- éviter les recalculs inutiles dans les boucles...
- passer par une table de sinus précalculée plutôt que de refaire le calcul, c'est du recalcul inutile

...mais une fois cela réglé, ce que tu ne maitriseras pas c'est pourquoi un coup cela va bien et pas la fois suivante

;O)
lundi 14 juin 2010 à 13:48:20 | Re : j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D

nina75014

Dac, et merci encore...

Je vais laissé comme cela parce que de mon coté c'est plus saccadé sur IE que FF...
Ca laissera un peu de mystère

Merci beaucoup en tout cas tu m'as bien aidé!

Cette discussion est classée dans : problème, code, math, photos, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le problème de variable :*/ [ par GuilleW ] bonjour, mon problème est de l'ordre des cookies :Dans mon script j'enregistre un chiffre dans un cookie, puis je le rapelle via une autre page pour l Qui veut gagner des millions ?! [ par Stark ] GeneralStarkHello,Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript Problème débutant.... [ par stanilou ] Salut,Si je post c'est que j'ai un problème! Alors voilà, moi je veux créé un truc tout simple: Une fonction appelé grâce à un liens....Jusque là pas Problème fonction [ par stanilou ] Salut,Je suis vraiment désoler, le premier message que j'ai posté était dans la mauvaise catégorie... Je le remet donc à ça place ici (Le Modo peut su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales