begin process at 2012 05 29 01:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

J'ai un pb de listes déroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai un pb de listes déroulantes

jeudi 23 février 2006 à 10:22:40 | J'ai un pb de listes déroulantes

ratalene

Bonjour, je dois développer une appli. qui dois faire apparaître des listes déroulantes (jusque là tout va bien).
Ces listes déroulantes doivent apparaitre au fur et à mesure que l'utilisateur fait son choix (jusque là ca va à peu près bien, il y a du code source à étudier sur ce site)
Seul problème.
Je dois insérer de l'asp (ou de l'asp net) pour faire une connexion avec une base de données Oracle (Quelques problèmes surmontables).
De plus je dois insérer le résultat des requète SQL (traduites enASP pour mon appli) dans les listes déroulantes.
Et c'est là que j'ai des problèmes.
Je ne sais pas quelles méthodes utiliser.
Car je suis un piètre dévellopeur.
Je ne sais pas quel types de fichiers utiliser , et avec quel code.
Evidemment il faut utiliser du javascript dans des .jss, et des l' asp dans les fichiers en .asp.Mais c'est très confus pour moi.
Please help me

jeudi 23 février 2006 à 11:32:15 | Re : J'ai un pb de listes déroulantes

bultez

Membre Club

Bonjour,
l'ASP c'est comme le PHP, c'est le langage sur le serveur
et il génère la page html/javascript.
de nombreux exemples sur ce site, en asp,php... pour
afficher le résultats de requêtes SQL ( oracle n'étant
qu'un
gestionnaire de bases de données )
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 23 février 2006 à 11:47:57 | Re : J'ai un pb de listes déroulantes

ratalene

mon problème c'est de mélangé le code asp avec le javascript et l'html.
Je ne sais pas comment afficher dans mes listes déroulantes les données inscrites dans la bdd

jeudi 23 février 2006 à 11:48:46 | Re : J'ai un pb de listes déroulantes

ratalene

au fait j'ai oublié un truc super important.
Merci pour le site à toi

jeudi 23 février 2006 à 12:05:08 | Re : J'ai un pb de listes déroulantes

bultez

Membre Club

>>comment afficher dans mes listes déroulantes les données inscrites dans la bdd
je ne pourrais que donner des exemples avec PHP, ne conaissant
que très très peu ( trop mal ) ASP .
je récapépète : de très très nombreux exemples, je suis
sûr, dans les sources de http://www.aspfr.com/
qu'il vaudra mieux regarder avant de poser une question dans le forum.
>>Merci pour le site à toi
merci à toi pour ton merci à moi.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 23 février 2006 à 12:48:07 | Re : J'ai un pb de listes déroulantes

Cette discussion est classée dans : pb, asp, utiliser, listes, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes déroulantes liées en php [ par ludovic31000 ] J'ai un petit problème!!!Je voudrais créer des listes déroulantes liées les unes aux autres en récupérants les informations dans une base de données.. Synchronizer 3 listes déroulantes [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dan Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera controler des listes déroulantes en javascipt dans du PHP [ par animallecter ] Tout est quasiment dans le titre mais je vais expliquer 1 peu plus:J'ai 2 listes déroulantes qui se suivent et la deuxième doit dépendre de l'autre, d Listes déroulantes liées (requêtes sql + php) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais relier deux listes déroulantes remplies par une base de données. La première correspond à la table "rubriques" et l'autre à la tabl plusieurs listes déroulantes dynamiques [ par jycks ] Bonjours j'ai posé cette question dans le forum de php et on m'a dit que ma question concernait le javascript je voudrais donc savoir comment liées de Listes déroulantes qui ont un lien entre elles [ par fa0007 ] Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en javascript, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux listes d 2 listes déroulantes lié entre elles [ par abooks86 ] bonjour... je debute en javascript et j'aurai aimer savoir comment faire deux liste déroulante lié.Ma 1er liste doit naitre d'une requete listant les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales