begin process at 2012 05 29 01:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

J'ai une migraine enorme!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai une migraine enorme!!!

vendredi 18 février 2005 à 15:33:42 | J'ai une migraine enorme!!!

malhivertman1

Qui peut me dire pourquoi le probleme dans ce script car qd le update s'effectue, mon champ "moyenne" est apparement vide vu ke c le message d'erreur..
Si vous pouvez m'aidé, ce srai super sympa car mon stage fini dans 1h30 la et y fodré que je pass ce probleme absolument.

<script language="JavaScript">

function redirec(){
window.location="page1.asp";
}

function modif(){
if (document.activeElement.style.backgroundColor!="red")
document.activeElement.style.backgroundColor="red",
nb.value = nb.value*1 + 1,
calc.value = calc.value + "+" + document.activeElement.innerText,
calc.value = eval(calc.value),
Im.value = calc.value / nb.value,
Im.value = Math.floor(Number(Im.value)*100)/100,
window.document.getElementById("moyenne").value = Im.value

else document.activeElement.style.backgroundColor="white",
nb.value = nb.value*1 - 1,
calc.value = calc.value - document.activeElement.innerText,
Im.value = calc.value / nb.value,
Im.value = Math.floor(Number(Im.value)*100)/100,
window.document.getElementById("moyenne").value = Im.value
}

</script>
</HEAD>

<BODY style="CURSOR: crosshair">

<%
idlog = Session("idlog")

' connexion
Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=F:\Inetpub\wwwroot\base.mdb"
sql = "SELECT * FROM T1 WHERE idlog like '" & idlog & "'"
Set Rsbase = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

Rsbase.Open sql, Conn, 3, 3

moyenne = rsbase("Im")

sql2 = "UPDATE T1 SET Im = '" & moyenne & "' WHERE idlog = '" & idlog & "'"
conn.Execute(sql2)
Response.write(sql2)

%>

<TABLE name="tabl" style="WIDTH: 750px; HEIGHT: 364px" height=364 cellSpacing=1 cellPadding=1 width=750 align=center border=1 id="tabl" background="">
[...]
</TABLE>
<P></P>
<P><BR>

<TABLE style="WIDTH: 410px; HEIGHT: 106px" cellSpacing=1 cellPadding=1 width=410 border=0 align=center>
  <TR>
    <TD>Nb de cellule(s) sélectionnée(s)</TD>
    <TD><INPUT style="WIDTH: 92px; HEIGHT: 22px; TEXT-ALIGN: center" size=11 name=nb></TD>
    <TD>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</TD>
    <TD>Moyenne&nbsp;&nbsp;&nbsp;</TD>
    <TD><INPUT name="Im" style="WIDTH: 91px; HEIGHT: 22px; TEXT-ALIGN: center" size=11></TD></TR>
    </TABLE><INPUT type=hidden value=0 name=calc ><BR>&nbsp;</P>

<form >
   <TABLE style="WIDTH: 674px; HEIGHT: 32px" cellSpacing=1 cellPadding=1 width=674 border=0 align=center>
  <INPUT name="moyenne" value="<%=rsbase("Im")%>">
  <INPUT type=hidden name=idlog value="<%=Session("idlog")%>">
  <TR>
    <TD>
      <P align=right><INPUT style="BACKGROUND-COLOR: #99ccff" type=submit value=Enregistrer name=Enregistrer></P></TD>
    <TD>
      <P align=center>&nbsp;<INPUT style="WIDTH: 176px; HEIGHT: 24px; BACKGROUND-COLOR: #99ccff" onclick=redirec() type=button value="Retour au formulaire" name=Retour></P>
    </TD></TR></TABLE>
<P></P>
</form>

Cette discussion est classée dans : document, value, nbsp, im, calc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !! validation formulaire avec php [ par romainst ] Bonjour j'ai un énorme problème que je dois résoudre rapidement c'est pour ça que j'en appelle à votre aide,J'ai créé récemment ce formulaire de vote Addition de 2 champ txt [ par wacha ] Bonjour,Cette question peut paraitre assez simple pour vous mais je ne connais pas du tout le javascript.voila mon probleme :J'ai deux champs texte et Mailto n'ouvre pas lotus [ par waves ] Bonjour,J'utilise javascript pour contrôler la saisie et envoyer un formulaire par mail. Tout (ou presque !) fonctionne.En effet, la fonction mailto n Probleme dans mon script [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon script et j'arrive pas à le résoudre. Mon script est censé insérer une image dans une interface. Avant d'insérer Si superieur... [ par christuckers ] Salut les CSistes !!!Aujourd'hui, pour pas changer, question, bete, qui je pense, vous demandera pas trop d'effort...Voici mes calculs javascripts :fu Fonction ET dans fonction if [ par chrisslk ] Bonjour, tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et presque nouveau en javascript, désolé si je m'exprime mal.Cette fonction, je suis presque sur interdire mots [ par tonytruand ] Bonjour à la communauté !j'ai besoin de votre aide, en effet je cherche à retirer dans un texte, par exemple, tous les : le la les du en ect. J'ai pou Moteur de recherche avec Liste Déroulante [ par loloinfo2 ] Bonjour à tous!J'ai récupéré un script sur ce site et je n'arrive pas à le faire fonctionner.Je l'ai un peu modifié à ma sauce afin de le rendre valid envoi formulaire xmlhttprequest [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire vérifier le contenu d'un formulaire avec xmlhttprequest mais ce coup ci j'ai une petite erreur que je n'arrive pas a comprend Petite question que mon menu... [ par twinsen60 ] Bonjourje posséde un menu pour un site, il fonctionne, mais j'aimerai quand je passe sur le bouton "accueil", je n'ai pas de sous menu, avec "accueil"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales