Accueil > Forum > > > > J'ai fait une grosse connerie !
J'ai fait une grosse connerie !
jeudi 19 juin 2008 à 15:01:21 |
J'ai fait une grosse connerie !

caviar
|
Salut ... je me maudit moi même là ! est ce que quelqu'un sait comment virer le débugger de MERDE de javascript pour IE ( de mes deux ... pour la rime) ... je peux pas naviguer sur le web sans avoir 40 erreurs par page .... et à chaque fois ce popup à la c*** qui s'ouvre ... bref ça me fout hors de moi ce IE ... le cauchemat des web-developpeurs ... sérieux microsoft ils ABUSENT avec leur navigateur !! vous l'aurez compris je suis un tout petit peu énervé .... j'espère sincèrement qu'on peut supprimer ce truc là ....
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 16:25:23 |
Re : J'ai fait une grosse connerie !

nicomilville
|
Salut, je crois que dans "options internet" tu as un onglet "avancé", dedans il y a une catégorie "Navigation" et il faut que tu décoche ça : - afficher une notification de chaque erreur de script a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 16:37:56 |

caviar
|
j'ai décoché ça sauf que IE7 et 6 continuent de trouver des erreurs à la con qui n'apparaissent pas sur d'autres postes ou IE est installé sans ce debugger à la noix ! sur le poste de mon pote ça marche ... sur le mien ça plante tout .... ça craint pour le webmaster de la boite d'avoir un IE encore plus buggé que la normale ... en tout cas moi ça me fout en rogne ! lol
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 16:39:09 |

nicomilville
|
ba je vois pas alors ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 17:33:29 |

maelob
|
Salut, Utilise firefox  Bon je sais c'est pas constructif ce que je dis mais je vois pas, desolée.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 17:53:40 |

bultez
|
Bonjour,
Outils/options Internet/Avancés dans la liste, sous "Navigation" : décocher o Afficher une notification de chaque erreur de script cocher o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) o Désactiver le débogage de Scripts (Autres Applications)
en revanche, j'ai installé FireFOx 3.0 qui est une version qui va peut-être me faire abandonner celui que j'utilise par défaut ( ou ceux que j'ai utilisé ! ) , puisque enfin, un temps de chargement normal, un affichage très très rapide ( > safari me semble-t-il ), une gestion fichiers/répertoires possibles.... mais FIreBug n'est plus compatible ?!? on débugge comment ?
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 17:55:13 |

bultez
|
pour IE peut-être utilises-tu debugbar + companion JS ? ce sosnt des modules complémentaires, il suffit de les désactiver....
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 17:59:40 |

bultez
|
et ce n'est pas le debugger d'IE qui est ce comme tu dis.... ce sont les sites qui ont des erreurs, et toi, il de suffit de le désactiver ce debugger ! avec FF ne mets pas de debugger non plus ! sinon : même souci !
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 21:54:37 |

maelob
|
Bul, Sous mon linux (ubuntu) firebug est compatible.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 08:52:56 |

bultez
|
bises maelob, à priori, pas sous windows avec FireFox 3.0, hélas, peut-être me trompe-je, et il sera probablement remis àjour...
|
|
Cette discussion est classée dans : web, ie, grosse, connerie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Grosse URGENCE incompatibilité IE et XHTML [ par Obla ]
Bonsoir, Suis nouveau ici, merci par avance pour la lecture de ce post. Je suis un peu à l'Ouest en langage web donc au niveau des termes que j'emplo
Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD [ par darksam ]
Bonjour à tous, Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java". Je cherche a taper un code source sur ma page qui p
question de débutant [ par codefmr ]
Je ne suis vraiment pas certain que je post au bon endroit, mais il y a des fois ou faut oser ;) Déjà que le choix du thème de mon post est un vrai c
position fixed sous IE [ par julienboc ]
bonjour, j'ai un menu en position fixe en haut de ma page web. ce denier ce comporte très bien sous FF et IE8 mais pas sur les versions antérieures d
IE: Activer/desactiver un champ d'un formulaire [ par lektrosonic ]
Bonjour, Dans mon formulaire il y a ceci : [code=html]?????? ??????? <
range.deleteContents sous IE [ par mistic10 ]
bonjour tout le monde comme vous l'aurez surement compris je cherche une méthode équivalente a range.deleteContents pour IE. la question a surement
LA DURÉE DE VISITE D'UNE PAGE WEB [ par houcemcss ]
salut, je cherche un script pour avoir la durée de visite d'un utilisateur pour une page web !!!!
Problème avec onmouseover et onmouseout [ par gnut ]
Bonjour, voilà, j'ai un souci avec ie, (ah bon?) J'ai 2 menus horizontaux qui m'affichent (avec onmouseover) un div contenant un autre div contenant u
Application Web - Html5 [ par pyros49 ]
Bonjour, Je souhaiterais faire une application personnelle à usage professionel. Je bidouille en PHP Je rame en Javascript Alors pas question d'appr
page web HTML+JavaScript [ par zakariah ]
bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|