Accueil > Forum > > > > probléme de firefox
probléme de firefox
lundi 10 mars 2008 à 18:44:47 |
probléme de firefox

debutantnet
|
je voudrais savoir pourqoi ce script ne fonctione pas en firefox
<html> <script type="text/javascript"> function scrollTwin(f1, f2) { document.frames[f1].document.body.onscroll = function(){window.parent.document.frames[f2].scroll(0,window.parent.document.frames[f1].document.body.scrollTop);} document.frames[f2].document.body.onscroll = function(){window.parent.document.frames[f1].scroll(0,window.parent.document.frames[f2].document.body.scrollTop);} } </script>
<body onload="scrollTwin('frame1','frame2');"> <iframe src="toto.html" id="frame1"></iframe> <iframe src="toto.html" id="frame2"></iframe> </body> </html>
|
|
lundi 10 mars 2008 à 19:07:27 |
Re : probléme de firefox

DARKSIDIOUS
|
Réponse acceptée !
Salut, Il me semble que le ScrollTop n'est valable que pour IE ! Sous firefox, c'est ScrollY ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
lundi 10 mars 2008 à 19:10:27 |

PetoleTeam
|
GRAND BONJOUR
à toi aussi - pourquoi ouvrir un deuxième POST ?... - réponse aussi laconique que les questions que tu poses
parce que Erreur : document.frames has no properties ;O)
|
|
lundi 10 mars 2008 à 19:30:06 |

debutantnet
|
j'ai essayé avec ScrollY mais ne foctione pas merci comé
|
|
lundi 10 mars 2008 à 19:41:44 |
j'ai essayé avec ScrollY mais ne foctione pas

debutantnet
|
vous peuvez voir ce script avec ScrollY <html> <script type="text/javascript"> function scrollTwin(f1, f2) { document.frames[f1].document.body.onscroll = function(){window.parent.document.frames[f2].scroll(0,window.parent.document.frames[f1].document.body.ScrollY);} document.frames[f2].document.body.onscroll = function(){window.parent.document.frames[f1].scroll(0,window.parent.document.frames[f2].document.body.ScrollY);} } </script>
<body onload="scrollTwin('frame1','frame2');"> <iframe src="toto.html" id="frame1"></iframe> <iframe src="toto.html" id="frame2"></iframe> </body> </html>
|
|
lundi 10 mars 2008 à 21:34:26 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
on ne sais plus ou donner une réponse comme tu ouvres
des POSTs à chaque réponse...
reprenons à Erreur :
document.frames has no properties - seuls IE et OPERA reconnaissent
document.frames pour les autres il te faut récupérer les objets grâce à leur
ID... - pour la liaison entre les deux scrolls les propriétés étant en
lecture/écriture tu peux affecter directement la valeur de l"un à l'autre sans
utiliser les fonction de scrollBy ou autres...
il résulte de tout cela
le code qui suit... <html> <head> <script type="text/javascript">
function Lier_Scroll( f1, f2){ //-- Pour IE et
OPERA if( document.frames){ //--
Recuperation des Objets var O1 =
document.frames[f1].document.body; var O2 =
document.frames[f2].document.body; //-- Affectation
directe de l'un a l'autre sur le onscroll O1.onscroll =
function(){ O2.scrollTop = O1.scrollTop;} O2.onscroll = function(){
O1.scrollTop = O2.scrollTop;} } //-- Pour les
autres ! else{ //-- Recuperation des
Objets var O1 = document.getElementById(
f1).contentWindow.document;
var O2 = document.getElementById(
f2).contentWindow.document;
//-- Affectation directe
de l'un a l'autre sur le onscroll
O1.onscroll =
function(){O2.body.scrollTop = O1.body.scrollTop;}
O2.onscroll =
function(){O1.body.scrollTop = O2.body.scrollTop;}
} }
</script> </head> <body onload = "Lier_Scroll(
'frame1','frame2');"> <iframe id="frame1"
src="toto.html"></iframe> <iframe id="frame2"
src="toto.html"></iframe> </body> </html>
A
toi de jouer...
Ne mets réponse acceptée que lorsque c'est le cas... N'ouvres qu'un POST par problème... ...bonne continuation malgré tout.
;O)
|
|
mardi 11 mars 2008 à 12:03:09 |

debutantnet
|
le code marche trés bien , je vous remercie
|
|
Cette discussion est classée dans : document, body, frames, f2, f1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
document.getElementById('body').style.overflow='hidden' [ par Grand Mamamouchi ]
Bonsoir !peux-tu m'expliquer pourquoi l'overflow n'est pas masque (jedeveloppe sur Mozilla 1.6) ?document.getElementById('body').style.overflow='hidde
petite question sur document.body.innerHTML [ par Bestdoud ]
Bonjour,j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était comme
Impression en JavaScript [ par VeroniqueLucido ]
Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai pour tâche d'imprimer une partie de la page d'un site en y ajoutant une entête et un pied de page. Je suis t
descendre un texte... [ par mlies ]
Hello, On m'a donné un joli coup de main pour améliorer l'affichage d'une photo en plein écran. Le souci c'est que maintenant le texte qui venait pa
probleme de page vide [ par sheik5757 ]
Bonjour, avec le code suivant, la cosole d'erreur firefox m'indique : Erreur : document.body is null Fichier Source : navigateur/firefox.php Ligne : 8
le déflement 2 frames au méme temps [ par debutantnet ]
salut je voudrais savoir si c'est possible comment je peux faire le déflement 2 frames au méme temps à gauche parce que j'ai une page a width="980" h
insertion d'un tableau html avec des input en js [ par jagogordonne ]
Salut à tous, Je dois pas être très loin de la fin cependant mon code ne marche pas sous IE si quelqu'un pouvait m'aider ? Et il doit me manquer une
forcer les frames [ par jchv ]
je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if"
Selection de frame avec TwebBrowser [ par bris680 ]
Bonsoir,je suis à la recherche d'un code qui me permet de selectionner une frame dans un document qui en contient plusieurs.Pour le moment j'effectue
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|