begin process at 2012 05 29 01:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

j'ai deux liste une pour les pays et l'autre pour les villes et je veux faire un filtre des villes selon la valeur de pays choisi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai deux liste une pour les pays et l'autre pour les villes et je veux faire un filtre des villes selon la valeur de pays choisi

dimanche 7 février 2010 à 10:00:10 | j'ai deux liste une pour les pays et l'autre pour les villes et je veux faire un filtre des villes selon la valeur de pays choisi

scropfi01

exemple quand je choisit pays ="xxx" je veux que dans ma liste des ville apparait que les villes du pays "xxx"
mercredi 10 février 2010 à 18:18:33 | Re : j'ai deux liste une pour les pays et l'autre pour les villes et je veux faire un filtre des villes selon la valeur de pays choisi

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Voir du coté des listes liées, foultitudes d'exemple de partout.
Juste une question, pourquoi vouloir faire un filtrage et non des listes par pays que l'on affiche fonction du pays choisi?
;O)
jeudi 11 février 2010 à 11:30:53 | Re : j'ai deux liste une pour les pays et l'autre pour les villes et je veux faire un filtre des villes selon la valeur de pays choisi

scropfi01

justement je maitrise pas bien le js donc j'ai pas pu le faire , si vous avez un script qui me permet de faire ça vous me le donner ,
Merci

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, filtre, pays, villes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ] Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au recuperer valeur liste deroulante [ par rich25200 ] bonjourj'ai une liste deroulante masi qui n'est pas entre une balise form...comment je peux faire pour récupérer la valeur que j'ai choisi??merci.. liste grisée en fonction de la valeur d'une autre liste [ par zincben ] bonjour, je commence en php, javascript, et je veux générer un formulaire en php, avec un javascript qui grise ma 2nde liste quand la 1ère prend une c Creation liste dynamique php [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich Valeurs de listes [ par dellechan ] Bonjour,function selectl(l, c){form1.l.options.value = c;}-->Voici un petit script, où la variable l représente le nom de la liste, et c, la valeur à interaction liste multiple [ par mojito84 ] voila je suis debutant en js et je voudrais utiliser deux liste de selection multiple comme ceci:1. Dans la premiere liste j'ai affiché le resultat d' premier script avec javascript... [ par ehmarc ] salutvoila alors mon script récupère la valeur dans une liste déroulante et doit envoyer cette valeur dans la partie en php pour effectuer la requete changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ? [ par forest24 ] Bonjour, Comment faire pour changer la valeur d'un liste déroulante à l'aide de deux fleches (+ et -).En gros cela eviterait de d'avoir à choisir dans Vérif valeur liste déroulante [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une liste déroulante cmbSel avec quatres choix, Sel1, Sel2, Sel3 et Sel4.J'ai mis l'évènement onchange="javascript:VerifChoix();" sur ma vérification valeur liste déroulante [ par nougitch ] Bonjour, Je souhaite vérifier la valeur d'une sélection dans une liste déroulante. J'ai essayé ceci (sachant que mon SELECT NAME s'appelle "id_langue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales