begin process at 2012 05 29 01:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rollover planté après reload Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rollover planté après reload Netscape

samedi 11 septembre 2004 à 22:04:23 | rollover planté après reload Netscape

Gypaeteoiseau

Bonjour,

Les "rollover" après avoir cliqué sur "recharger la page" avec Netscape 6 s'affichent très mal comme si les images devaient se recharger à chaque passage de la souris. Pas de pb avec IE ni N 4 pas de pb avec des essais en local.
J'ai fait les "rollover" avec les fonctions de Dreamweaver mais le problème se pose également avec d'autres scripts. En fait depuis quelques heures je teste des rollovers sur d'autres sites et tous ont ce problème???

Merci par avance pour votre aide.
mardi 14 septembre 2004 à 00:02:19 | J'ai connu un problème similaire

kylling

Je me souviens vaguement avoir connu un problème similaire une fois avec un vieux PC...
En fait, moi mon problème, c'est que mon navigateur ne mémorisait plus les fichier internet, ce qui l'obligait à tout recharger à chaque fois que je consultait une page, même si ça remontait à 2 minutes. Je ne pouvais rien consulter hors connexion.
C'est peut-être ce qui t'arrive. Voilà pourquoi il est obligé de recharger à chaque fois le rollover. Et ça marche en local parce que le temps de chargement est trop rapide pour que tu t'en rende compte.

Solution : Réinstaller tous le bordel ou essayer une mise à jour de NetScape...

Cette discussion est classée dans : reload, rollover, netscape, recharger, planté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag double rollover.... [ par clement ] Double Rolloverbonjour a tous.voila mon probleme : a l'origine, 2 images( 1 et 2) sur une page.j'aimerai que qd je passe sur l'image 1 il y ait un rol le "try" et Netscape 4.x [ par Romuald ] Salut à tous.Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen d'utiliser le "try" (qui permet de ne pas loguer les éventuelles erreurs dans le code c Location.reload() [ par manixc ] Salut ,je cherche un moyen pour mettre ds un lien la commande location.reload() et en meme temps le lien vers la page ds la quelle je voudrais que loc Favoris et Netscape 6 [ par duglambier ] J'aimerai trouver la meme fonction d'ajout de favoris pour MSIE que pour Netscape 6, afin d'ajouter des pages aux favoris de ce Navigateur, est ce po Favoris et Netscape 6.2 [ par duglambier ] Existe t-il une fonction JavaScript permettant l'ajout de Favoris comme pour IE ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales