begin process at 2012 05 29 01:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

J'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai besoin d'aide

samedi 12 avril 2003 à 16:19:06 | J'ai besoin d'aide

viebell

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je rame trop !! Je suis en train de construire un site sur lycos multimédia mais je voudrais créer des htlm pour mes photos, pour le son, pour animés des textes.... bref toute la panoplie quoi !! Le problème est qu'à chaque fois on me dit d'entrer le code htlm et là et ben je bloque car je ne sais pas en créer;; Pouvez vous m'aider dans cette démarche ??? juste me donner un exemple concret et m'expliquer ! Merci beaucoup
viebell
dimanche 13 avril 2003 à 01:50:50 | Re : J'ai besoin d'aide

Dean

Salut,

Pour créer du code HTML automatiquement tu peux utiliser des éditeurs graphiques comme Dreamweaver (www.macromedia.com") ou FrontPage. Word permet aussi d'enregistrer au format HTML... Ces éditeurs son très pratiques pour les débutant(e)s.

Ensuite la maîtrise du langage viendra avec la pratique...

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde !!!
>
> J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je rame trop !! Je suis en train de construire un site sur lycos multimédia mais je voudrais créer des htlm pour mes photos, pour le son, pour animés des textes.... bref toute la panoplie quoi !! Le problème est qu'à chaque fois on me dit d'entrer le code htlm et là et ben je bloque car je ne sais pas en créer;; Pouvez vous m'aider dans cette démarche ??? juste me donner un exemple concret et m'expliquer ! Merci beaucoup
> viebell

Cette discussion est classée dans : créer, aider, aide, htlm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa qu'est ce qu'une page HTLM et ou la créer? [ par heimanax ] Cherche de l'aide pour créer un Formulaire avec des controles de saisie [ par ikbel1992 ] Salut à tous Je veux créer un Formulaire avec les Controle de saisie suivant, comme dans cette page et je trouve pas comment faire: https://secure.do besoin d'aide urgent SVP [ par sir doums ] je voudrais savoir quel script je dois telecharger afin de lire un fichier au format mp3 a l'arrivee d'un visiteur sur mon site SVP Merci d'avance... aide sur pop up [ par cyril722 ] j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci mesurer image.. a l'aide !!! [ par klaus ] Heya..pplJe veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est aide c quoi HEAD et BODY? [ par ceasarr ] On peut m'expliquer c quoi Head et Body car pour entrer les code java script je dois savoir où trouver ses touches et en ce moment je travaille avec D Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 AIDE URGENT [ par renoangel ] aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales