begin process at 2012 05 29 01:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ah ... ces checkbox ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ah ... ces checkbox ....

vendredi 24 juin 2005 à 11:19:27 | ah ... ces checkbox ....

zilkyan

bonjour !!!!!!!!!

voilà g un petit souci :
j'ai environ 18 checkbox, que l'on peut cliquer ou pas (logique non ? ), certaine on value ="1" et d'autre value="0". mon but est de faire le totale des différentes checkbox checkées.
Avec le code suivant, sur IE pas de problème par contre sur Firefox ça bug ... je ne vois pas ...

mon  script  :

function RadioValue(CheckCollection){
    var res = 0;
    for (x=0; x<CheckCollection.length; x++){
        if (CheckCollection[x].checked == true){
            if(CheckCollection[x].value == 1){
                res += 1;
            }
        }
    }
    return(res);
}

merci ! @+

vendredi 24 juin 2005 à 12:09:02 | Re : ah ... ces checkbox ....

bultez

Membre Club

Bonjour,
ça doit fonctionner

<script type="text/javascript">
function RadioValue(CheckCollection){
    var res = 0;
    for (x=0; x<CheckCollection.length; x++){
        if (CheckCollection[x].checked){
            if(CheckCollection[x].value == 1){
                res += 1;
            }
        }
    }
    return(res);
}
</script>
<form name="f">
<input type="checkbox" name="r" value="1"/>
<input type="checkbox" name="r" value="1"/>
<input type="checkbox" name="r" value="0"/>
<input type="checkbox" name="r" value="0"/>
<input type="button" onclick="alert(RadioValue(f.r));"/>
</form>

si l'appel se fait dans ce style là

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 24 juin 2005 à 12:14:46 | Re : ah ... ces checkbox ....

zilkyan

impeccable ! ça marche nickel !!
merci encore et chapeau pour la rapidité ! ;-)

Cette discussion est classée dans : checkbox, value, res, checkcollection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox et value [ par gabs77 ] j ai un petit pb avec un checkboxje voudrais que si le checkbox est coché il retourne la valeur "O"sinon il retourne la valeur "N"et la il me retourne CheckBox avec valeurs differentes [ par sebsab2008 ] Bonjour,Voilà, j'ai un gros soucis avec les CheckBox. En effet, je souhaite récuperer la valeur du checkbox afin de mettre cette donnée dans une table novice JS : sos appel de fonction JS par fonction php [ par M000004965 ] Bonjour,(je suis débutant en PHP et donc une vraie quiche en JS...)voila, j'ai un formulaire avec des critères de filtres en plusieurs listes (pas de Cocher des checkbox à la velue suivant leur value [ par mdc888 ] Salut à tous, Je suis assez débutant en js, aussi j'aurai besoin d'un conseil. J'ai un tableau avec des centaines de checkbox, genre : <input type recuperation d'un checkbox [ par mmanas ] je souhaite récuperer la valeur d'un checkbox d'un formulaire, if($rep[0][59]==1){ $chaine=''; }else{ $c Comparaison qui ne fonctionne pas [ par KaiHo ] Bonjour, Je fais appel à vous parce que je ne suis pas un expert en javascript (qui a dit que je débutais[^^yeuxenlair] ?) et je sèche sur un problèm Vérification de la validité de de la disponibilité d'un mot de passe [ par WrestlingMan ] Bonjour ! J'espère ne pas mettre trompé de thème pour ce post ! Bon, j'expose mon souci ! Voila, en ce moment je réalisé un site web pour une autoentr Remplir plusieurs cases d'un formulaire avec le resultat d'une selection provenant d'une popup [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je dispose d'un formulaire avec 3 champs textes que je desire remplir automatiquement après la selection d'une ligne d'enregistrement Connaitre le nombre de checkbox cochées dans un formulaire [ par xavh44 ] Bonjour, j'essaye de vérifier, dans un formulaire qui contient plusieurs checkbox nommées de cette manière [code=js]name="choix[]"[/code], qu'au moin transférer la valeur d'un text field à un autre [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'essaie de me monter un genre de formulaire php pour passer une commande sur mon site internet. Le code php fonctionne très bien, mais mon c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales