begin process at 2010 08 01 01:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Agrandissement d'image et slideshow javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandissement d'image et slideshow javascript

jeudi 10 janvier 2008 à 00:19:44 | Agrandissement d'image et slideshow javascript

klerdesign

Bonjour,
je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais voici ma question :

Comment réaliser un slideshow avec image et fonction "agrandissement d'image" comme ceci :
[ Lien ]

Le slideshow et la fonction d'agrandissement des images est vraiment au top. Et ce n'est que du Javascript !

C'est en affichant la source que l'on se rend compte de la complexité du produit.

Quelqu'un connaîtrait-il une source adaptable quelque part, car je  sens mal le coup de devoir analyser cette source en profondeur... Trop de fonction propre au site que je ne maîtrise pas forcément.

Merci.
jeudi 10 janvier 2008 à 09:29:19 | Re : Agrandissement d'image et slideshow javascript

XtremDuke

Le plus connu (mais un peu trop imposant à mon goût) est lighbox que tu trouveras à l'adresse suivante :

http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/
jeudi 10 janvier 2008 à 10:02:34 | Re : Agrandissement d'image et slideshow javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,

tu trouveras sur codesSources une foultitude d'exemples ( certains simples ) pour
       ces agrandissements, que ce soit la loupe ou l'image agrandie au survol.
    ch'tite recherche... pour la loupe par exemple ( et exploiter les autres liens si nécessaire )

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
jeudi 10 janvier 2008 à 11:10:45 | Re : Agrandissement d'image et slideshow javascript

klerdesign

salut,
je connaisssais déjà lightbox, ou les scripts de
slideshowpro.net

merci

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, image, slideshow, agrandissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais isnull et javascript... [ par jenlain62 ] je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta isnull et javascript [ par OSIRIS1212 ] J'ai terriblement besoin d'une fonction javascript qui soit équivalente à la fonction isnull de vbscript!Aidez-moi par pitié!!Osiris1212Merci d'avance fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po fonction left() en javascript ? [ par Poulipe ] Bonjour,existe t il les memes fonctions que :left()len()right()en javascript ?ou comment faire pour savoir si un nom de checkbox contient tel ou tel c appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales