Accueil > Forum > > > > Agrandissement d'image et slideshow javascript
Agrandissement d'image et slideshow javascript
jeudi 10 janvier 2008 à 00:19:44 |
Agrandissement d'image et slideshow javascript

klerdesign
|
Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais voici ma question :
Comment réaliser un slideshow avec image et fonction "agrandissement d'image" comme ceci :
[ Lien ]
Le slideshow et la fonction d'agrandissement des images est vraiment au top. Et ce n'est que du Javascript !
C'est en affichant la source que l'on se rend compte de la complexité du produit.
Quelqu'un connaîtrait-il une source adaptable quelque part, car je sens mal le coup de devoir analyser cette source en profondeur... Trop de fonction propre au site que je ne maîtrise pas forcément.
Merci.
|
|
jeudi 10 janvier 2008 à 09:29:19 |
Re : Agrandissement d'image et slideshow javascript

XtremDuke
|
Le plus connu (mais un peu trop imposant à mon goût) est lighbox que tu trouveras à l'adresse suivante :
http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/
|
|
jeudi 10 janvier 2008 à 10:02:34 |

bultez
|
Bonjour,
tu trouveras sur codesSources une foultitude d'exemples ( certains simples ) pour ces agrandissements, que ce soit la loupe ou l'image agrandie au survol. ch'tite recherche... pour la loupe par exemple ( et exploiter les autres liens si nécessaire )
Cordialement Bul «mon Site» «M'écrire»
|
|
jeudi 10 janvier 2008 à 11:10:45 |
|
Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, image, slideshow, agrandissement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fonction javascript [ par phil ]
Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc
Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ]
Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel
Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ]
Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare
Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ]
Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl
Lien javascript [ par yoyo ]
Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais
isnull et javascript... [ par jenlain62 ]
je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta
isnull et javascript [ par OSIRIS1212 ]
J'ai terriblement besoin d'une fonction javascript qui soit équivalente à la fonction isnull de vbscript!Aidez-moi par pitié!!Osiris1212Merci d'avance
fonction ereg() comme en php [ par eax ]
salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po
fonction left() en javascript ? [ par Poulipe ]
Bonjour,existe t il les memes fonctions que :left()len()right()en javascript ?ou comment faire pour savoir si un nom de checkbox contient tel ou tel c
appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ]
Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WP7 5K BELGIUM CHALLENGEWP7 5K BELGIUM CHALLENGE par junarnoalg
Microsoft Belgique a le plaisir de vous annoncer le lancement du
Challenge Windows Phone 7
. Celui-ci se déroule du 12 juillet au 30 novembre 2010 et vous donne l'opportunit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg LES MONADES POUR LES NULSLES MONADES POUR LES NULS par mdufourneaudravel
Avec l'annonce de F#, je me suis intéressé de plus en plus à la programmation fonctionnelle, je suis donc rapidement tombé sur les " monades ", mais malgré la lecture de plusieurs articles, j'étais resté perméable à leur concept. C'est désormais fini, grâ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par mdufourneaudravel [WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Crystal Report (11)CRYSTAL REPORT (11)Crystal Reports est un outil de reporting souple et puissant, vous pouvez très facilement consult... Cliquez pour télécharger Crystal Report Academy System (12.0.2.0)ACADEMY SYSTEM (12.0.2.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPOD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur est un outil puissant de conversion d'iPod, facile à utiliser. ... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPHONE VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur est le meilleur logiciel de conversion iPhone qui peut facile... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPAD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Il s'agit d'un logiciel polyvalent pour convertir les formats vidéo/audio populaires en formats p... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6
|