begin process at 2012 05 29 01:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3

jeudi 27 novembre 2008 à 11:10:00 | Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3

FAURE81

Bonjour,

Novice en la matière, je souhaiterai agrandir des plages de texte sur mon site afin qu'il soit plus facilement lisible mais je n'arrive pas à trouver une solution simple et satisfaisante pour y arriver.

quelqu'un a-t-il la solution ?

je vous laisse le lien du site pour info : www.faure-froid.com

Merci d'avance pour votre aide, Marnie.
mercredi 10 décembre 2008 à 08:46:06 | Re : Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3

FAURE81

Personne n'a de solution à mon problème alors ?

marnie

Cette discussion est classée dans : texte, flash, souris, agrandir, survolant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour développer un texte au passage de la souris [ par nessobh ] J'aimerai savoir comment on peut faire (avec ou sans 'OnMouseOver') pour faire qu'un texte se développe au passage de la souris dessus. Texte qui change au passage de la souris [ par swiss_cheese10 ] Tcho tout le monde !Eske qqun pourrait me dire le code à insérer pour que lorsque qu'on passe la souris sur un textge, le texte change ???Merci d'aide Texte défilant avec arrêt souris [ par Jonef ] Salut à tousJ'ai un petit prob car j'aimerais créer un page internet où il y aurait un script java qui ferait défiler un texte horizontalement et qui agrandir une image sur la même page en survolant une vignette [ par MEXICANINO ] Salut à tous et sutout BONNE ANNEE !!!!Je galere trop, je voudrais sur mon site agrandir une image sur la même page en survolant une vignette"mouseove Afficher du texte sous le passage de la souris [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais avoir une image qui lorsque la souris passe dessus, l'image change et que ca affiche le texte. Jusque la pas de problème  : Mon flash [ par djoul81 ] Bonjour, je débute avec flash, et suis en train de créer un site web. je bute sur un problème très agaçant : je ne parviens pas à désactiver l'antiali afficahge de texte en survolant un mot [ par Face of Darkness ] Je voudrais definir quelques mots dans un texte sur un epage web mais je voudrais que la definition s'affiche dans un petit cadre au bout du curseur q Enlever un focus... [ par Ang3lo ] Boujours à tous,Dans un formulaire, j'ai une fonction qui me met le focus dans le champ de texte survolé par la souris et j'aimerais pouvoir faire le Animation flash champs de texte saisie [ par footix25 ] BonjourJe debute en flash et j'ai besoin de votre aide  merci d'avance.Mon animation est "je tape un texte que je veux voir simultanement en dessous"J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales