begin process at 2010 03 21 07:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

agrandir un popup selon la resolution du visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir un popup selon la resolution du visiteur

samedi 9 octobre 2004 à 16:19:07 | agrandir un popup selon la resolution du visiteur

overmaster

Ce que je veux c'est que lorsque le visiteur clique un popup s'ouvre à sa grandeur maximum en fonction de la resolution de son ecran, pas en plein écran comme avec fullscreen mais agrandit au maximum.

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : resolution, popup, maximum, visiteur, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POPUP [ par KephrenShadow ] Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes Agrandir une image dans une popup au survol de la souris [ par pcsystemd ] Bonjour voila après deux jours de recherche je me décide a demander de l'aide. J'ai une petite image (vignette) et je souhaite lorsque l'on survol la Need some help : Ouvrir un popup avec scrollbars décallées à l'avance. [ par tagatao ] Bonjour à tous,Ma page fait appel à un popup simple encodé en <font face="Verd popup qui suit le curseur [ par didcup ] Bonjour,je cherche un script pou ouvrir un popup où il y aurait un agandissement de mon image et ce popup suivrait le curseurexemple sur toutes les im agrandir textarea en fonction du texte tapé [ par lilbrother ] Bonjour, Est ce que c'est possible d'agrandir un textarea en fonction du texte que l'utilisateur a tapé ? Si le texte tapé est plus grand que le text Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3 [ par FAURE81 ] Bonjour,Novice en la matière, je souhaiterai agrandir des plages de texte sur mon site afin qu'il soit plus facilement lisible mais je n'arrive pas à script pour message d'erreur / confirmation en fausse popup [ par olivier22068 ] bonjour a tousje cherche un script qui me permettrai de m'afficher des messages de confirmation ou d'erreur dans une sorte de fausse popup au milieu d Faire un disclaimer [ par alexxcool ] Bonjour,Je débute un site internet et je souhaite y intégrer un Disclaimer. J'ignore le language dans lequel il me faut le faire mais je pense qu'il m popup [ par nellynelly ] merci pour votre aide !Qu'est ce qu'un popup !!! suis débutante merci !!! Redimensionner automatiquement un site selon la resolution d'ecran [ par kaisersauze04 ] Salut a tous, je m'adresse a vous car je ne suis sans connaissance du css, je viens de mettre mon site en ligne : www.ksproduction.net - Probleme d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales