begin process at 2012 05 29 01:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

agrandir une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agrandir une iframe

mercredi 24 mai 2006 à 08:49:44 | agrandir une iframe

chamallow

Bonjour,

J'ai une page qui contient 2 iframes. La première (cachée ou non) contient un formulaire et la deuxième contient le résultat sous forme de graphique.
Quand je valide le formulaire de la première iframe, le traitement se fait toujours dans cette iframe (ça ne me gêne pas), par contre le résultat de traitement (en cas d'erreur) s'affiche dedans et mon iframe devient trop petite! Ce que je voudrais c'est l'agrandir que quand il y a erreur (donc dans le if de l'erreur), sauf que j'y arrive pas.

Je ne trouve pas la bonne méthode pour agrandir une iframe. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci !
lundi 29 mai 2006 à 13:31:19 | Re : agrandir une iframe

chamallow

Personne pour m'aider svp??
lundi 29 mai 2006 à 14:59:54 | Re : agrandir une iframe

chamallow

Réponse acceptée !
C'est bon j'y suis arrivée !

parent.document.getElementById('maFrame').style.width='500'

Cette discussion est classée dans : erreur, iframe, contient, première, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe + navigation [ par rhum07 ] Bonjour.J'ai une page html qui contient une iframe à gauche (nommée gauche) et une au centre de ma page(nommée principal).La iframe de gauche contient Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e iFrame ... Erreur : Permission Refusée [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page dans laquelle j'affiche :   - une page ASP locale   - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre serveurJe Iframe et actualisation de la page principale [ par sephiroth1020 ] J'ai une page qui contient une iframe, et je souhaite effectuer une redirection vars la page qui contient le Iframe (Actualisation par exemple). Avez Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le Appel de fonction dans une iframe ne fonctionne que si présence d'alert() !!!!! [ par zinzin54 ] bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai un petit soucis un peu étrange. j'ai une feuille principal dans laquelle je crée un iframe. cet iframe contie actualiser [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il apar problème d'appel de fonction si présence de write() [ par zinzin54 ] bonjour, j'ai encore un petit soucis !!! j'ai une feuille principale dans laquelle je crée un iframe. dans cet iframe, j'ai une fonction que j'appell Vérifier longueur d'href d'une iframe [ par arbilus ] Bonjours, j'aurais aimer savoir comment faire pour vérifier la longueur de l'url courant d'une iframe . Voila ce que j'ai fait : [code=js] </ifram Action "anti anti-object" [ par arbilus ] Bonjour, j'ai un problème concernant les iframes / objects . Le site contenu dans l'iframe/l'object a mis un anti-iframe . Donc il m'est impossible d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales